C´est les accéssoire livrés avec le jeu, par exemple chez certaines marque ils t´offrent des jeux avec, des cables suplémentaires... Bref, rien de tres important ne choisi pas une carte en fonction de son bundle.
Je te conseil une chose, prends une 9800 pro et les gens stupides qui ne savent rien feraient mieux de se taire... J´en ai vue un qui à dit qu´une 9600 XT marque et meilleur 9800 pro non marque... Quand je vois cela je me demande comment il a choisi sa carte graphique lui.
Prends une 9800 Pro mais pas SE. Il faut une PRO. Nimporte quel marque est égale est disons que les différances entre une non marque est une marque sont à peine visible dans la garantie et le bundle. Si tu as les moyen prends une 9800 Pro ; )
A bon entendeur 