bon voila je m´amuse à empiler des bidons comme un con ( on s´amuse comme on veux ) puis, vient le moment fatidique ou je lance une roquette pour voir le tout s´ecrouler et admirer la physique des corps etla . ...rien, ma roquette s´ecrase lamentablement sur l´edifice sans que rien ne bouge comment on fait???????
et je voulais savoir si y a que ché moi mais pas moyen d´ajouter des personnages rrrrrrr(g bien reussit une fois a en deplacer un dans le jeu ché pas comment mais impossible d´en ajouter)
voila si qq´un a des reponse merci