Moi, je pense que sa passera sans problème sur mon PC... Vu que le mon processeur est celuio qu´ils recommandent pour une bonne fluidité, ma carte graphique est bonne ( ATI Radeon 9200 128mo [overclocker à 280/260], y a juste la ram que je vais devoir rajouter ( en plus du passage à Windows XP pro...) car je ne possède pour le moment que du 256 Dane-Elec, je compte donc investir dans une barette de 512mo en Dane-Elec mais je ne rouve quaisment aucun site ( interressant) qui en propose... Allez @+ !