ben voila je lance la demo multi ke g telechargé de JV.
mais kan je commence la partie, ben c tout noir, je vois que le radar et tt ce ki a en bas de lecran...
PQ????
c koi ta config? t as mis a jour les pilotes de ta cg?
Oué dis nous ta config! Sinon on pourra pa trop t´aider..
tout est par default tout est mis a jour
mais vous pensez que ca peut venir de ma carte graphike? ms prtt elle suporte deja vietcong...
oui mes ce jeux est extrement gourmand il est imperatif que tu nous dise ta config