CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Modification V 0.2 !

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:57:12

bijour

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:57:10

Pob j´arrive pas a mettre les coordonnés pour placer les objets

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:07:10

c koi ce map editor de me*d* jpige rien jcroyé ke ct comme ds la video pff! comment on uilise sinon cette me*d**e*d***d*e

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:25:48

Arf!! moi aussi j´ai quelque problème avec le map éditor !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:29:58

c facile pendant le jeu tapui sur F1 tu te mé a lendroi ou tu ve mettre un truc et tapuis sur 0 de ton clavier a droite puis echap > map editor les coordoné son mi et on selection lobjet !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:31:38

MoBiUs62 Posté le 09 mars 2004 à 18:29:58
c facile pendant le jeu tapui sur F1 tu te mé a lendroi ou tu ve mettre un truc et tapuis sur 0 de ton clavier a droite puis echap > map editor les coordoné son mi et on selection lobjet !

sorry

en fairte c

c facile pendant le jeu tapui sur F1 tu te mé a lendroi ou tu ve mettre un truc et tapuis sur 5 de ton clavier a droite puis echap > map editor les coordoné son mi et on selection lobjet !

c pa 0 mé 5 sur le clavier

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:38:37

:ok: !

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:24:21

mERCI mais c´est bon j´avais trouvé.....entre temps

novisse
novisse
Niveau 13
09 mars 2004 à 21:06:01

et alors on peut mettre le jeu en opengl grace a ce patch ou pas?

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:12:41

je ne c pa mé mois que je choisi le rendu du jeu comme paradise ou cartoon ca va mé cold ca bolk le jeu g radeon 9800 pro et antialisiasing a fon bref tou a fond sans ramé et jméclate en méttant plusieur voiture qui se surperpose a parti de 20 buggy ca ram un peu et quand ca explose c superbement magnifique ! lol et essayé de meetre un bateau en o dun colline le bato descent a toute vitesse c bizar

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:27:39

Rahhhhhh! J´arive pas a linstaler! :snif:
fo copier les fichier dan koi?

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:26:41

Halo28 Posté le 08 mars 2004 à 20:31:37
INSTALL INSTRUCTION:

Extract all files to your FarcryDemo directory ( e. g. " C:\Games\FarCry Demo\").

tout simple ! Extraire le fichier téléchargé vers votre dossier d´installation de far cry ! ( ex : C:\Games\FarCry Demo)

Run the " InstallStringtables.bat" file in the FCData\Localized directory, now the stringtables will be installed.

faut aller dans : FCData\Localized puis double cliquer sur " stringtables " !

une fois que c´est terminé, Play to Far Cry !

voila i suffi dlire

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:51:13

:-)
Ya cependant un p´tit truc que je n´ai pas compris, comment fait-on par exemple dès qu´on met un hélico ou une caisse dans les airs qu´elle retombe normallement, bref qu´elle soit intégrée parfaitement au jeu ?
Dernière chose, chez moi je ne peux pas sélectionner et ajouter de caractères ( personages) car dans le menu, ca ne marche pas, est-ce normal ?

Merci :-)

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:56:10

Bizzare chez moi ca marche j´ai déja importer un nouveau type de soldat

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:59:06

le buggy foire chez moi ca fait planter le jeu

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:10:56

Hey! J´ai fait tt ce que ta di et sa marche pas! :snif:
C´est ptet l´instalation de stringtables qui a ratée!

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:55:48

moi tou va nikel les perso sa va ossi ya ke defois quand je mé le buggy ben lombre et mal rendu ca fé plein de pettit point noir sur lombre mé bon apres deux minute ca part
lé buggy jpe en mettre plus de 20 c

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:57:29

moi leliko i apparai que a ra du sol les palle de leliko je le fé explosé et i remonte et ya pa un mod pour allé partou ou on ve ds research car pour fort ca va mé research non ! bizar ou normal

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:15:54

moi sur instale stringbales quand je clique ya une console

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:16:49

j´ai finalement reussi a l´installer la far cry modification ( j´ai tous remplacer).... un moment avec l´editeur jai fait un truc con j´ai placer un bateax et placer des tonne de robert comme i spawer du meme emplacement que le bateau on les voyer " sortir" du bateau ( debarquement robertien ) :lol: :lol: lol: :rire: au passage les corps on l´air de rester veriter ou illusion ? ???

La vidéo du moment