Salut,une fois que l´on a éliminé le pilote de l´hélico et que l´on a détruit le bateau qui tire les missiles,on rentre dans une espece de bunker.Dans la 1ere salle on récupere les armes et dans la 2ieme on met le détonateur en marche.
Question:Malgres le fait de courrir,je n´arrive jamais à sortir du couloir rouge avant l´explosion...
Est-ce que c´est normal(fin de la démo?),sinon comment faire???
Merci de vos réponses!!!