CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique avec ATI ?!

kamen
kamen
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:39:13

voila j´ai telecharger la demo de far cry
le jeu est sublime
mais des bugs sont visible

je vous donne ma config:

p4 2.4ghz
512 DDR
radeon 9800 pro 128mo

voila le probleme enfin le bug le plus visible se trouve sur certaine texture
par exemple quand je regarde certain rocher
je voit des texture noir remplacer celle des rocher
elle apparaissent ou disparaisse celon ou se trouve mon viseur
comme si c´etait des ombre en temps reeel qui foirai

je voulai savoir si ct moi tout seul qui avait se probleme
et surtout si kelk´un pouvait m´aider a resoudre ce bug

merci bocou

leulapin
leulapin
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:46:28

salut, moi j´ais une ti 4200 et le jeux etait ignoble ( pas de textures par endroi etc...etc...) j´ais essayer differents pilote et finalement, avec les detonators 53.03 s´est nickel, alors essay plusieurs catalist et tout devrai rentrer dans l´ordre. salut

kamen
kamen
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:18:15

ok merci

font chier les developpeur
ce pas aux utilisateurs de se faire chier surtout au prix des jeux

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 mars 2004 à 20:52:05

c est bien preciser qu il faut au moins les catalyst 4.1... donc prend les 4.2 je trouve que ca va trankil avec . .... ( j ai un bug d affichage moi qui vien de l eau, des que je met au dessus de low, ben ca beug et ca me fout des couleurs toutes moches de partt...)

kamen
kamen
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:32:20

g justement les dernier catalist
et toujours les bug
je sent que ce jeu est optimise un max pour les nvidia
fe chier

wilky
wilky
Niveau 4
08 mars 2004 à 00:52:02

NAn, j´ai u le meme probleme, fo juste baisser un peu les performances de la carte ds le panneau de config avancé de l´affichage windows(direct 3d, opengl) au lieu de qualié a donf, ben . .. un cean en dessous ( plus de bug pis la carte chauffera moins ; o)

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
08 mars 2004 à 11:45:37

:salut: Et moi qui croyais être le seul : moi aussi j´ai le bug des rochers ! !! Carte ATI 9800 XT 256 Mo et Catalyst 4.2 :ok:

kamen
kamen
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:38:22

ok merci bocou je vait essayer de baisser d´un cran dnas le panno de config

mais bon sa fait chier kan meme de pas pouvoir profiter du must des carte graphique sur les nouveau jeu

bref
merci bocou pour vo reponse c´est sympa
je reposte pour vous dire si sa marche

urbanstyle
urbanstyle
Niveau 3
09 mars 2004 à 11:20:20

moi j ai une 9600xt avec le driver 3.9 et sa marche nikel

DLNICO
DLNICO
Niveau 2
09 mars 2004 à 12:29:06

Solution au Bug,

Le bug des rochers et certaines textures vient simplement de filtrage anisotrope. Desactivez le, et HOP plus de bugs, voilà, bonne journée à tous et bon jeu.

Nico

La vidéo du moment