moi je suis rester bloquer la téte en bas, dans un arbre,,, je me suis crasher a la barbare en déltaplane,,, gros piqué sur le flan d´une coline,, Et je voit plus rien,,, je découvre avec stupeur que j´ai la tete en bas,,, je voit le décor a l´envert au tour de moi..
Je n´ai pas pu me débloquer de l´arbre,,,
mon pantalon surement acrocher dessus.. ; )
j´ai du quiter la mission...
sniff ! lol