CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcher sur l'eau ou.....

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:18:49

nager dans les airs.....
Bon c p´tet un peu tot mais ya un truc ki me . ..turlupine et k´il faudra

mayti4
mayti4
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:19:48

:honte:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:25:20

Et la moquette ?
Faut penser à arrêter :rire:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:29:17

lol ca se voit tant ke ca ; O desolé,(10 min en plus)bref je reprend....faudra verifier dans le multi.
Quand t´arrive au bord de l´eau des fois le perso a tendance a nager alors ke ta l´impression d´etre sorti de l´eau.....donc je me posai une question fondamentale !
Quand on sera en multi est ce ke ca va se traduire a votre avis par voir un gars marcher sur l´eau ou au contraire le voir faire sa brasse alors kil est sur terre......lol si ca c pas de la question fondamentale pour vivre ! ! allez les paris sont ouvert...ou tout rouges........vi dsl

halo28
halo28
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:01:21

:lol:

popopratico
popopratico
Niveau 7
07 mars 2004 à 04:46:28

j´ai trouvé un truc rigolos dans la map de la 1e demo apres avoir passé le petit cochon et l´avion détruit on descend et la ya un bateau en patrouille tirer bien sur le gars a larriere avec 1 balle et si sa marche le gars qui conduit va sauter du bateau et courir dans les airs et retomber dans l´eau et il va asser haut lol moi j´ai réussi a le buter en l´air :rire:

novisse
novisse
Niveau 13
07 mars 2004 à 11:02:41

moi j ai vu un truc de ouf dans la map fort, tout au debut j y vais comme un bourrin et la le premier bateau arrive avec un pilote et un mitrailleur, je tue net le pilote et du coup le bateau etait lancé a vive allure, s eclate contre un rocher sur la plage en ejectant loin au dessus et derriere moi le pilote et le mitrailleur, qui est tué sur le coup! :lol:
trop fort leur moteur...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:10:15

oui c´est exact !
j´avais déjà buté un pilote d´un bato en pleine vitesse.

Par contre, un truc naze, si tu butes le mitrailleur ou le pilote qd le bato est à quasi arrêté ben le gonze qui reste ne bronche pas....

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:11:42

:oui: mouais,mouais...........

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:20:06

Moi sur ma démo , ya kelke bug dont un marrant : les trace de sang.Par exemple kan je tu un mec sur le petit bateau, ya l´ensemble du bateau qui devien rouge sang.. :-) c pa tres realiste meuh bon..

snifer31
snifer31
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:17:11

:lol:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
08 mars 2004 à 04:02:34

moi je suis rester bloquer la téte en bas, dans un arbre,,, je me suis crasher a la barbare en déltaplane,,, gros piqué sur le flan d´une coline,, Et je voit plus rien,,, je découvre avec stupeur que j´ai la tete en bas,,, je voit le décor a l´envert au tour de moi..

Je n´ai pas pu me débloquer de l´arbre,,,
mon pantalon surement acrocher dessus.. ; )
j´ai du quiter la mission...
sniff ! lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:16:41

y a un truc qui est pas mal aussi,quand vous tirez sur le tronc d´un arbre,l´arbre qui est en mouvement bouge de droite à gauche mais les impacts, eux,restent statiques....comme si ils flottaient dans l´air. :-d

La vidéo du moment