CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu réaliste

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:34:20

Dans Stalker, les mouvements et la visée des personnages seront fonction des dommages subis: une balle dans la jambe, vous rampez, une dans la main, vous tremblez. Idem pour les véhicules qui partiront dans le décor si vous leur tirez dans les pneus.
Pour pousser le réalisme, les armes auront une durée de vie limitée et pourront souffrir de pannes. Il faudra donc se méfier de la marchandise vendue au marché noir. ( NoFrag)

:d) une nouvelle évolution dans le FPS ?
Dômmage que Far Cry ne prenne pas en compte tous ces points fort sympathiques !

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:36:30

ouai c clair ke Stalker va cartonner!!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:38:27

Ce serait pas mal qu´un me qui se prend une bastos dans le bide soit pas aussi " frais" et capable de viser à 500 mètres !

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:41:35

ouai ca serai cool mai fo pa trop demander non plus

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:44:52

Pourtant à mon sens ce serait moins complexe à coder qu´un jet de lumière qui virevolte dans tous les sens !

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:46:52

lol je crois aussi! sinon t as ka leur envoyer un petit mail en leur proposant ca

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:48:08

C´est un peu tard malheureusement.
Mais bon, je les attends déjà au tournant avec leur cycle jour/nuit annoncé.
Je reste sceptique et je crois que je le serai encore malheureusement le 25 mars.

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:51:12

dans stalker j ai deja vu plein d image de jour et nuit ou de couché de soleil etc...
mai dans far cry bof bof je suis tres sceptike moi aussi

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:52:51

Dans Stalker, un crash de bagnole occasionnera aussi des dégâts.
C´est élémentaire nivo réalisme comme réaction et pourtant quasiment aucun jeu ne le propose.
D´habitude, le crash engendre des dommages sur le véhicule lui même puis sur le conducteur une fois que celui ci explose.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:54:06

Perso, j´aime pas trop les anims et les models de Stalker mais l´attrait d´un réalisme encore plus poussé me tente.

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:54:35

c le cas aussi dans mafia si tu fai un accident de voiture tu peu meme crever des fois!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:57:19

Ce serait trop bon de pouvoir viser la main d´un mec pour qu´il lâche son flingue, de le voir fuir et de le suivre aux traces de sang qu´il perdrait !

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:00:21

ouai ca serai cool!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:01:55

Le plus frustrant dans les FPS c´est la disparition des corps...
Pourtant avec les cartes graphiques actuelles qui sont loin d´être exploitées à 100%.........

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:46

ca c vrai aussi ca me fait chier! je trouve kil fodrai pouvoir regler ca dans le option du jeu!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:06:17

dans la beta 2 il était possible prolonger l´apparition des corps donc on peut espérer !

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:12:32

ouai esperons!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:27:26

Ce qui serait génial aussi c´est de declencher l´alarmeet de mettre ainsi tous les mercenaires sur l´île sur le qui vive !

La vidéo du moment