Dans Stalker, les mouvements et la visée des personnages seront fonction des dommages subis: une balle dans la jambe, vous rampez, une dans la main, vous tremblez. Idem pour les véhicules qui partiront dans le décor si vous leur tirez dans les pneus.
Pour pousser le réalisme, les armes auront une durée de vie limitée et pourront souffrir de pannes. Il faudra donc se méfier de la marchandise vendue au marché noir. ( NoFrag)
une nouvelle évolution dans le FPS ?
Dômmage que Far Cry ne prenne pas en compte tous ces points fort sympathiques !