CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rester accroupi ?

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:32:13

tin jai une messagite aigue cet an ci...

Bref ya un truc dont je voulais parler des le debut et ki me fait bien chier ! c pour l´instant le seul reproche ke jai a faire a ce jeu....spa compliké

Quand tu t´allonge ( prone) tu reste allongé tant ke tu ne rappuie pas....alors bon sang de bon soir ! lol pourkoi ce n´est pas pareil avec la touche Accroupi ! ! ( crouch) c trop con ! ! si tu veux avancer accroupi deja c l´enfer et si en plus tu dois pencher la tete dun coté alors la faut s´appeller squidly la pieuvre !

bref ca vous fait pareil ou chui tellement bete ke jai mal fait un truc ? ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:36:18

Bah moi jai assigné accroupie a la touche Shift droit et c pa tres dérangeant :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:37:39

Sinon tu peu posé une petite pierre ou un poid sur la touche ke ta mise pour s´accroupire c pas si mal.. :oui:

snifer31
snifer31
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:24:23

:lol:

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:29:28

je ne me suis jamai accroupi j en voi pa trop l utilité

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:38:48

Ben c sur si t un gros bourrain ya pa tro d´utilité sinon c pa mal pour pa se fr repéré ds des buisson.. ou se la pété a la james bond..

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:30:28

dans Far Cry, je crois que t´as beau te planquer, les gonzes arrivent quand même à te voir !

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:06:49

arf,bon ben on s´en contentera...

hey tower,c vrai je chipote ptet un peu mais ils l´ont bien fait pour allongé alors pk pas pour accroupi..... :( c dommage....pi c vrai ke l´utilité est relative c sur,mais enfin si tu veux t´amuser a faire le coup de la " Muppet" ( tes derriere un cailloux tu leve la tete,tu tire et tu rebaisse...)ben c franchement hard.....

serieux jai l´impression ke les I.A sont pas trop degueu z´avez ka essayer si tes dans des feuilles a 1 metres dun gars il te voit pas...si tu te leve , la il te voit.......pi faut penser au Multi aussi....la aussi c bien utile parce ke kan tes derriere ton cailloux tu sors la tete un coup sur le coté un coup en haut,ca peut le faire.......ne vous meprenez pas je hais les campeurs :D et rien ne vaut la grenade mais bon...c´etait pour faire avancer le schiimii...non le schmiliimilli arf LE SCMILILLLKI......et merde....

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:15:56

NeMuL Posté le 06 mars 2004 à 14:38:48
Ben c sur si t un gros bourrain ya pa tro d´utilité sinon c pa mal pour pa se fr repéré ds des buisson.. ou se la pété a la james bond..
-----------------------µ

oui je suis un gros bourrin!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:16:37

aucun doute la dessus...
dans ce cas opte pour UT2004 ou un truc ou faut pas reflechir koi....il parait k´ya un Pac-man 3D ké pas mal,ca devrait aller.....le pire c ke meme dans ces jeux de bourrinage complet cé pas les plus Bourrin ki gagne.

si 2 Bourrin de meme niveau se rencontre c le plus malin ki gagne....CQFD

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:20:38

ouai t inkiète je bourrine mai je réflechie aussi je bourrine dans le sens ke si je vois un ennemi je ne m acfcroipi pa derière un bouisson mai je vide mon chargeur sur lui c tout! j ai pa les jeu a la quake , serious sam ou UT!

Littletower
Littletower
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:22:46

acfcroipi= accroupi lol je me susi bien gouré la

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:43:33

lol ouaip tu as surement des trop gros doigts ; D jen fais aussi souvent des comme ca.
Et pi pour ta maniere de jouer,l´essentiel c de s´eclater,moi je critique rien ; ), je vois juste les choses de facon tres logique,,tant ke tu t´amuse c bonnard et pi comme on dit:"Tout est bon dans le Rob.....euh cochon ; )

du Fun,du Fun rien que du Fun...et pi encore un peu de Fun.

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:27:20

En ce qui concerne les enemis qui te trouvent tout le temps je conteste :p ouais quoi essayé un peu les parties de cache cache dans votre petit buisson, si c´est un bon buisson de chez jardiland avec aucune branche malade ( enfin chez far cry y´a que des bon buissons, le paradis avant l´enfer quoi ) bon bref et bah quand tu est dant ton buisson il ne te grillent pas biensure faut pas y aller au m16 et être aussi discret qu´un troupeau d´éléphants ( et y´en a) quoi de plus drôle de voir un mercenaire ce demander ou vous êtes et qui dans un moment d´irrationalité a le malheur de faire son lacé devant votre petit buisson... une balle de mp5 entre les deux yeux c´est bien fait mais le plus grave c´es qu´il a pas fait son lacé !
essayer avec les mecs qui sont devant les escalier...
essayer aussi les mecs des escalier en leur lançant une grenade aveuglante ou lacrymo a vrai dire je sais plus ce que c´est quoiqu´il en soit c bien drôle.

Voila un gros pâté mais c´est que far cry s´y prête bien lui !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:02:40

Dans Research, j´avais tenté de passer par l´eau.
Je me suis planqué sous l´embarcadère mais 2 gonzes assez loin m´ont vu...
Pourtant GT vachement bien caché.

L´IA est trop bonne et pour des mecs qui ne se doutent de rien, trop sur ses gardes !

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:23:46

c´est sur mais faut pas oublier que c´est des mercenaires qui on gros a perdre s´il laisse quiconque passer ( ils ont beaucoup perdu avec moi :p ) parceque y´en a c´est des sentinelle quand même parceque les technicien il font pas trop attention a toi enfin en générale
mais moi j´aime bien l´i.a ca fait pas stéréotypé et au moin on prend plaisir à tester les différente technique. quand a passer sous l´eau dans research j´ai essyé et ma fois ouais il te voient assez vite mais essaye un truc : dans la version normal, base sous les fondation qui soutien la cabane et arrive en dessous des deux mec qui discute il y a une fente dans la planche... et bah il va pas te grillé et toi tu lui met un head shot et basta mais après eux ils vont regarder a travers et tirer à traver les planche donc leur vue et surtout proportionnelle à un quota d´originalité :p lol si t´arrive par quelquepart ou il ne t´attend pas bah il von bien être surpris preuve en est que j´ai deja fini la mission sans qu´aucun des soldat n´est le temps de tirer à part les deux bateau qui lance les raoquette à la fin

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:22:10

g deja fait ce coup la est je confirme :
apres la 2°cabane g decide de prendre le bateau et de contourner et me planquer derriere les 2 gros rocher ( bon j´ai tirer un peu sur tlm en passant, c pas paaser inapercu)
et apres g fait du raze mokette ds les buissons en avancant en direction de la cabane, et ben ils tiraient un peu au hazard en direction des gros rocher pendant ke moi, je les alignaient au M16
g trouve ca franchement bien fait
( sinon g remarker k´ils se plankent derriere les arbres et ke si on en laisse un tt seul il va chercher ses potes, mais kil ne tirent pas depuis leur bateau mitrailleur si on est sous l´eau -bizarre- mais attention si tu sort la tete)

halo28
halo28
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:11:24

:rire: évidemment ! lol !

popopratico
popopratico
Niveau 7
07 mars 2004 à 04:21:48

p-e que dans le jeu complet ces erreurs ne seront pas là :sarcastic: :rire2: en tout cas ya des trucs c´est trop drole par exemple de le 1er niveau de la demo(c a dire celle qui sapelle pas research)moi je mamuse a aller a gauche avec le bateau et ou il ya le camion aller super vite et happer le petit bonhomme :p) trop drole ou aussi tirer le petit bonhomme dans l´hélico il tombe...tombe et tombe et quand il tombe devant toi tu peut que rire perso moi une fois il est tombé l´entre jambe sur la rambarde :ouch: ouille lol

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
07 mars 2004 à 09:37:38

Concernat l´IA, il y a autre chose qui me gonfle: dans Reseach, quand tu snipes un gonze sur l´autre rive, les mecs te repèrent de suite et l´helico aussi. Ils arrivent tous comme des grosses brutes. Ça c´est chiant aussi.

La vidéo du moment