CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry ou UT 2004

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
05 mars 2004 à 23:39:44

Hello ! !
Cette année s´annonce avec pleins de bon titre notamment ut 2004 et far cry qui sortent presque en même temps.
Cependant un joueurs comme moi se doit de faire un choix entre ces deux titres, avant je jouais à ut 2003 et là j´ésite franchement entre ut 2004 et Far Cry.
Il faut dire que les jeux futuristes s´était pas trop mon truc mais ut 2003 ma montré le contraire.
Je préfère tout de meme les FPS avec des armes réalistes, qui se raprochent de l´univers de counter-strike.
Voilà, j´attend vos arguments, vos critiques, tous ce qui me permetera de me faire une opinion clair et précise sur Far Cry et si possible de ut 2004.
Merci ! !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:56:52

hummmm c completement different comme type de jeux !

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
05 mars 2004 à 23:59:10

expliquez moi ! ! je connais pas du tout far cry

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:02:09

ba si t´a l´adsl prend la demo!

Sinon ba far cry, jte rassure ya des monstre dedan !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:02:45

Je vais te donner un avis personnel :-)))
Il ne faut pas mélanger, tu me demanderais de comparer HL2 et FarCry ok mais là c´est différent, les 2 jeux ne ne classent absolument pas dans la même catégorie tu comprends.
FarCry est avant tout un FPS Aventure/Action et UT2004 est un jeu ´exclusivement´ multijoueur où il suffit de tirer partout, un truc bourrin comme tous les autres volets quoi, perso si je devais acheter ce jeu, ce serait uniquement pour la beauté graphique car son moteur est le meilleur ( tout du moin jusqu´a FarCry mais bon il se feront comparer plus tard).
Le truc c´est qu´avec FarCry, tu aura la beauté de UT2004 et la stratégie/aventure/action en même temps et on peut même ajouter scénario parce que UT, c´est pas encore ça ^^ !

En définitive, si tu veux t´eclater en réseau en tirant sur tout ce qui bouge alorsd prend UT2004 mais en revance si tu veux un jeu à la fois SUPERBE graphiquement avec une histoire, des mutants, des niveaux, un principe novateur d´Inteligence Artificielle et des MODS à gogo ainsi que comme UT un mode multijoueur alors prend sans hésiter FarCry :ok:

________
http://www.farcry-france.com

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
06 mars 2004 à 00:16:20

Pour tout te dire je t´avouerais que ut 2003 commencait a me lasser, un manque de scénario sans doute et trop de répétition . ..
Je viens de lire quelques articles en speed et ton message et je crois que je vais macheter far cry ! !
Merci d´avoir répondu :D

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 08:23:39

Pour ma part, je ne trouve pas UT2004 excessivement beau.
Par contre, il tourne sur une majeure partie des machines.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
06 mars 2004 à 08:42:07

UT2004 a l´avantage d´être beau et de bien tourner sur les petites configs, ce qui n´est pas le cas de Far Cry.
Si tu n´as pas minimum une 9800 Pro attends toi à être déçu niveau fluidité.
Far Cry tu fera probablement 12h de jeu en solo et peut etre 10h en multi, avant de te lasser ( je suis beta testeur).
UT2004 tu jouera peut etre 8h en solo et 100h en multi...
Les nouveaux modes de UT2004 comme onslaught sont vraiment géniaux, avec des cartes vastes, des objectifs et des véhicules...

Enfin bref, à toi de voir si tu prefere le solo ou le multi.

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
06 mars 2004 à 12:12:56

Je viens d´essayer la demo de far cry c´est vrai quelle n´est pas très bien niveau graphisme et le jeu bug enormement ! !
Jai un athlon 2400 +
une geforce 4 m440 64 mo ddrm
400 mo de ram
alors que pour ut 2004 ca marche nikel :/

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:15:31

C´est à dire que ta carte 3D est vraiment très juste :doute: ( les mx sont les modèle les plus bas de gamme)
Mais je suis d´accord, ce jeu demande une excellente configuration et n´oublie pas qu´il n´est pas encore optimisé sur cette démo et que ce sera l´gèrement différent dans le jeu complet :ok:

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:17:13

Vu ta config, a ta place j´opterais pour UT2k4, pke ça va tourner nikel avec. Alors que avec FarCry, on s´imagine bien que ça va ramer à mort, a moins que tu te mette en graphismes pouris.
Mais bon c à toi de voir.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:26:48

pour moi Far Cry a été fait d´apres un autre jeu ki s´appelle Operation Flashpoint un excellentissime jeu de guerre ( mais vieux maintenant) mais franchement ca y ressemble trop ( mais en bcp plus joli) des maps gigantesque sont prevu ( sur ofp certaines maps tu pouvais mettre 5 bonnes minutes pour les traverser en vehicule , tu peux conduire des vehicules de la meme maniere et surtout tu peux aller partout meme si il ne sy passe rien.)

proc 1700-geforce4 128Mo-1Go de ram
UT2004 tourne a fond sans aucun prob graph a fond
pour far cry si je veux rester en 1280*1024 faut ke je mette les details sur moyen....et encore des kia trop de monde....bref ca peut pas se comparer

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:32:28

Tu es sur un forum far cry donc evidement la majorité des reponse seront far cry :-) Jai UT2003 et ce jeu ma lassé et surtou le temp kil ma fallu pr linstallé tt ça y fallai installé un debugger plin de truk , jtrouv sa debile! Kan on achete un jeu , y fau ki marche!Far cry jle trouv plu beau que UT2004 kan mm jtrouve, et surtou tu tamusera plus paske il y aura un mode multi mais aussi une aventure qui s´annonce particulieremen prenante :oui: . Si tu as une config pas mal jte conseil far cry san hésiter!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:34:37

ah wi jvie de voir ta config! Jai la meme carte graphique que toi ! Mé jvai la changer ! Elle est pa capable de prendre en compte les textures de l´eau et tou donc c pa tres beau! Si tu en a les moyen achete toi une bonne carte graphique et sa devrai allé!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:59:29

Il ne faut pas oublier que UT2004 est un jeu futuriste avec engins volants et power up.
Donc il vaut mieux que le jeu soit rapide: les développeurs ont donc sûrement plus misé sur un framerate conséquent dispo sur la plupart des config en rendant les environnements sommaires ( comme la map de la démo pour le mode onslaugh) plutôt que sur des décors hyper détaillés, interactifs au possibles que seuls les nantis auraient la possibilité d´en profiter.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:18:14

Et puis quand on a une carte bas de gamme on évite de dire que les graphismes sont pas terribles. Même en Low ça reste plus beau que la plupart des FPS actuels !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:29:58

Wi c vré mm avec une bas de gamme c beau ! Mais je parlais juste de l´eau! C´est une étendu bleu sans aucun reflet ni texture :-)

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:43:41

Je suis dsl, mais en low, c carrement moche : les textures sont pas detaillées du tout, les couleurs sont fades,...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:53:47

tout à fait d´accord, en low on a une bouillie de pixel dégueulasse.
Et le pire c´est que je me dis que meme en low j´aurais pas la fluidité de UT2004 en high !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:06:03

C´est sûr, l´eau de loin est moche...
Mais un palmier reste un palmier !

La vidéo du moment