Bon g tlg la demo de far cry mais le probleme c que g 1 Geforce 4 MX 440 SE 64 mo ( de la merde)avec directx 8.1 et g pas les forceware ! Jaimerai savoir si la deom pouira marcher et si il existe 1 diecx 9 mais pas 1 beta
Merci
novisse
Niveau 13
05 mars 2004 à 17:58:32
directx9.0b s instale avec la démo automatiquement, pour les drivers tu les trouveras ici... http://www.nvchips-fr.com/
Azerty_Qwerty
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:58:09
le . b ne signifie pas que c´est un beta mais que c´est la 2eme version, avant c´etait dx 9.0a
tyranv
Niveau 5
05 mars 2004 à 18:58:11
tt facon mon ga ta intéré a avoir un bon matos pke i demande bocou ce jeu ma config(p4 3.02 ht+9800 pro-512 de ram) ram un peu donc voila koi!!
Rangers6
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:18:33
De toute façon comme le dit la preview c la demo qui est mal optimisée
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:34:33
mouais je pense que le jeu final ne sera pas si optimiser que ça
Littletower
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:35:20
why?
NeMuL
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:37:11
Tora du mal a faire tourné le jeu ça c kler ! Y te mankera des texture , par exemple pour l´eau ki nora aucun effet! J´ai une MX 440 64Mo egalement , mai jvai acheter une 9800 pro . . c ça les jeu d´aujourdui :/