Salut a tous,
Comme on est le 5 Mars est que la démo multijoueurs n´est toujours pas sortit je me demande si UBI ne dit pas par " 4 mars : démo multijoueurs" que l´ont pourra jouer a la démo mutlijoueurs dans les salles de jeux en reseau.
La liste ici : http://challengefarcry.ubisoft.fr/