CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo mal optimisé ou vitrine technologik

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:54:05

fraps version cracker avec incorporé la licence :))

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:55:05

fraps 1.9

ouais les test, on se souvient bien tous de nvidia qui avait paye le magazin PCJeux pr faire l´eloge de la 5800U l´annee derniere...

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:56:28

pense ce que tu veux et achete ceque tu veux si tu est persuiadé que ta carte marche bien, ben tan mieu pour toi, moi sa reste mon avi

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:00:08

mais le but d´un forum justement c des partager les bonnes idees pr en faire profiter d´autres :-)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:31:55

moi au tout debut sur le bato je suis a 41-42fps
tout a fon sans AA en 1152
mé ca m arrive de descendre dans les 25fps dans les tunnel avec la lampe allumé :s habusé
en + j ai une 9800 pro :(
et je voudrais savoir pk l eau est tres belle mé pas aussi belle que certain screen l eau serais encors plus belle dans les version plus évolué du jeu ? ou c ptete moi qui me trompe lol

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:04:11

Bah ya un mod pour ke l´eau soi plus belle
(http://www.farcry-france.com/fichiers/NeMuL_8674.<BR>jpg ) Mais c bizzare yen a une qui a la mm carte et l´eau est plus belle que sur les screen.. alor je c pa.. met a jour tes driver peu etre.. jen c rien :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:06:23

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8674.jpg
Sa a fouaré :x

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:26

avec ma fx5200,1024*768,quasiment que des mediums et 2 hight.Dehors en 15/20 fps(je sais,ça va,ça va).En interieur 25/30 fps.Avec la torche>je ne dis rien.ça rame a mort quand j´arrive en bas dans l´assenceur.Sinon,ça va a peu près.Quand je lance la demo,au debut c´est injouable,dans le genre 3fps :malade: il suffit de mourir,de charger et c´est a peu près fluide.

Max10600
Max10600
Niveau 29
05 mars 2004 à 04:27:31

Moi sa rame a mort avec ma G-force Fx 5200 ( je sais c mauvais) Mais jvais voir une bonne difference si je m´achete ( j´ai pas bocoup de budget en) une ATI 9600Pro 256Mb power color ? ??

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 mars 2004 à 04:56:05

putain suis trop lo j´ai une carte de merde gf4 mmx et pas un pete de jeu dans le bordel

novisse
novisse
Niveau 13
05 mars 2004 à 11:00:18

mattx23 Posté le 04 mars 2004 à 15:25:23
Xp-M barthon 2500+@2,5Ghz sur nf7-s
5900XT@475core&800chip
1gDDR3200

Ce n est pas que je veuille mettre en doute ta parole, mais déja un barton ca ne prend pas de H
deuxiemement, xp-m ca n existe pas... enfin si ca veut dire mobile... pour les ordinateurs portable! mais vu ta carte mere ce n est pas ca...
tu as surement voulu dire xp-mp qui veut dire multi-processeurs, mais dans ce cas change de carte mere, ou alors faut rentrer les 2 dans le meme slot... enfin bref, soit plus clair, en tout cas, moi j te crois pas...

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:05:21

De toute façon il faudra attendre la sortie du jeu . .. mais je ne vois sincerement pas l interet de faire un jeu pour des configs si poussées,oki c´est bau tout en hight en 1280* 1024 mais en low et en 1024 ce jeu n a plus aucun interet il tt moche comme l option low l indique et tourne qd meme tout juste une config encore raisonnable.Donc si c´est pour jouer en low je prefere qui il sorte des jeux comme call of duty certes moins beau,moins technique,"moins vitrine technologique" mais qui sur des configs raisonables parraissent largement plus beau.
Et sincerement a koi bon changer la carte graphique maintenant?ce sont les tous premiers jeux basé sur ces moteurs nouvelles generations dc imaginé les jeux ki vont sortir dans un an ou deux et ki vont utiliser plus ces moteurs.la 9800 pro sera une gf 4 mx ds pas lontemps.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:16:09

mouai si on pense comme ca on change jamais de carte graphique lol

mattx23
mattx23
Niveau 4
05 mars 2004 à 13:26:12

Bonjour novisse!!!
Kel jolie pseudo ki plus es pour kkun qui voudrais me contredire!!!
Alors dis-moi!!Pourquoi est-ce que je me saoulerai la tête à mentir sur un point de détail tel que celui là!! Tu ne dois sûrement pas suivre l´actualité hardware pour ne pas connaitre le potentiel d´o/c du xp-m qui il est vrai à l´origine prévu pour marcher sur un portable mais qui fonctionne sans aucun probleme sur une carte Nforce quelquonque! mais je ne suis pas là pour donner des leçon!! bcp de personnes en connaissent bcp plus que moi!! Ca fait plus de 10 ans que je monte mes propres configs en réalisant un max d´économies sur l´o/c donc voilà!
Et hop, ça c pour les petits morpions comme toi qui savent pas trop quoi foutre de leurs journées hormis rentabiliser le prix de leur FAI:
http://www.pcinpact.com/actu/news/13171.htm
Allez sans rancune vieux!
Sinon jvoulais remercier les autres témoignages de ce post qui peuvent aider certains à ajuster voir à acheter leurs prochaines configs!!!
De plus g régler mes problemes de pertes de perfs en mettant toutes les options à very high excepté environnement quality voilou!!

novisse
novisse
Niveau 13
05 mars 2004 à 15:27:04

effectivement c est assez joli comme petite bete et je ne connaissais pas... pour ce qui est du morpion qui veut rentabiliser mon abonnement, ca ne reflete pas vraiment mon image... J assemble egalement mes pc et ceux de mon entourage, j ai d ailleurs participé activement au forum hardware pendant tres longtemps... Et je ne viens sur ces forums pour me foutre de la gueule du monde ou pour me venter de la bete de course que je cache sous le capot de mon boitier...
Le tout c´est que tu as annoncé des pieces qui ne sont normalement pas compatible et que lorsque l on s interesse un peu au hardware justement, ca saute aux yeux! Voila, c est a peu pres tout, le petit morpion s en retourne a ses occupations et ne te salue pas, car il ne te connait pas, et pourtant il ne t aime deja pas.

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:25:13

vous facher pas les gars sa sert a rien rester dasn le cadre du topic sa pourrai en aidé beaucoup

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:45:04

g un ordi pas tres puissant et ca marche nikel et les graphismes magnifiques ! !!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:31:27

qu est ce que tu appel marcher nikel???? parce que moi aussi c´est beau mais bon avec 15 a 20 fps c´est pas super jouable et ça nike les noeils deja que les coueleurs de far cry ça me bouzille la retine...

La vidéo du moment