lu a tous pour quel heure la demo multi svp ce soir c´est bien ca? bon a+ les gars et quel et la meilleur carte grafik^pour vous au monde compatible avec tout les jeux?
dk_storm
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:43:08
Pas sur quelle sorte aujourd´hui mais si elle sort c´est en find e soirée... Sinon a priori, la meilleur carte du moment c´est la Radeon 9800xt
http://seb.ram.free.fr/cartes.gif
Quentindu93
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:03:39
Pour vraiment jouer super avec tous les jeux, la NVIDIA GeForce fx 5950 ultra !
dk_storm
Niveau 6
04 mars 2004 à 13:10:10
n´empech faut pas avoir obligatoirement une Geforce 5950 ultra ou une radeon 9800xt pour jouer a tous les jeux avec details graphiques a fond...y´a des cartes bcp moins cheres avec lesquelles les jeux marchent tres bien!
NeMuL
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:10:39
Si vou pouviez arreter de faire des topic sur l´heure de sortie de la demo mutli se serai cool pasque yen a deja plusieur et on n´en c rien du tout a quelle heure , et on est mm pas sur kelle sorte ojourdui