salut à tous! un petit mail pour vous parler de mes soucis sur far cry. J´ai telechargé la demo d´un autre site que jeuvideo et g eu de gros soucis avec le graphisme(en fait je voyais que dalle;juste des " paquets" de couleurs dans tous les sens). ja v mis anti aliasing et tous els details sur medium donc je comprends pas. je vais réinstaller a partir de jeuvideo et je verrai bien. si kelkun connait la soluce a ce probleme, merci de tout me dire! bon frag et merci!