Bon ben la 1ere journée en multi s´avere un peu foireuse
je joue a d´autres jeux sans aucun probleme...on se fout de ma config,le tout c k´en solo pour etre bien fluide tout le temps,je suis sur elevé en 1152*864 . . .ma connec 1.2Mo me suffit tjr,voila pour le décor.
Alors , d´abord ya pas foule de serveurs avec un ping potable....,une fois dessus jai eu qqe ejections pour rien,style punkbuster ki delire et alors apres, des montées de ping de fou avec un lag quasiment injouable...genre 2 sec pour changer d´arme
Maniere,j´ai descendu la config au plus bas et la quasiment pas de difference....
Sur une apres midi jai eu 2 bonnes games avec un ping stable a environ 70 et a peu pres jouable... franchement ca fout bien les boules vu le prix
et surtout vu la campagne ki ait assez vite torché ( niveau avant realiste)
La plus grosse deception vient des modes multi,y´en a ke 3
et les classiques " capture de drapeau" ou " otages" ou prendre des points n´y sont pas,
ca serait pas si grave si les 3 modes proposés n´etait pas les plus cons, un DM , un DM en equipe et un mode ou une equipe doit prendre " une place"....bref c limite de ce coté la,j´ai peur de m´ennuyer assez vite
.....donc deja k´il faut booster sa config pour la plupart des joueurs si en plus faut faire peter une connexion de fou,ben z´ont carrement abusé . . ....
J´ai ADORé ce jeu en solo,mais les questions sur le multi etaient la.....ben aujourdhui ke jai la reponse ca craint....je risque de rester sur des jeux avec maps plus petites et bcp moins beau mais ou le multi prend toute sa valeur......la on a l´imprezsion ke le multi a été baclé,jen veux pour preuve tous les problemes de clé des gens,meme moi sur un serveur yavé deja ma clé CD
bref
si ils ne font rien pour le multi ca retombera comme un gros soufflé trop cuit...