CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry: Topic multijoueurs

B2B
B2B
Niveau 7
27 mars 2004 à 14:06:04

Up!

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:09:36

Ouai! Mais ya bientôt le serveur de PDY!

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:11:14

Et pi, pour trouver les français, parle en french et ils te répondront surement! :-)

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:18:15

Bon ba je vais men faire un ptit! :bye:

Joy
Joy
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:26:23

Désolé de pas avoi lu le topic en entier mais...

Farcry en réseau, ca donne quoi au final ?

B2B
B2B
Niveau 7
27 mars 2004 à 14:37:55

Je vais te donner un avis pas du tout objectif : c´est génial :-)

Grandes cartes ( même si elles sont peu nombreuses pour le moment), beaux décors, peu de campeurs ( puisque les snipers sont repérables... enfin ! )

Je n´avais que des mauvais souvenirs de parties en réseau et n´avais jamais acheté de fps jusqu´à présent. Et bien, j´ai acheté le jeu hier et me suis coucher à 2h du matin...

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:29

Ba en fait, moi c´est plus mitigé!
Le gameplay fait qu´il est moin nerveux que CoD(ou sa tire vraiment PARTOUT)
Bon, les map sont immenses,c´est vrai, mais pour trouver des ennemis parfois sa met longtemps!
Sinon, qq bugs de connection parfois ou on meur alors qu´on le sais pas et on voit pas les ennemis!
A part ça, il est pas mal! :ok:

Joy
Joy
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:49:41

Arf sniffer...
J´ai pas essayé le multi encore mais je suis plutot du genre moh, petites cartes où les reflexes sont obligatoires pour espérer survivre...
Les maps géantes à la battlefield c´est sympa 2 minutes mais bon... Verrai bien

Call of duty est sympa en multi ? Enfin c´est assez proche de MOH ?

B2B
B2B
Niveau 7
27 mars 2004 à 14:57:10

C´est vrai le gameplay est assez calme ( si on peut dire ^^), et c´est justement ça que j´aime dans ce jeu. Se promener et traquer l´adversaire... En fait le côté moins bourrin. Je pense que ce jeu a toutes ces chances pour convertir de nouveau joueurs aux joies du fps ( c´est mon cas :-) )

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:05:54

arrter je bave!!!moi jai acheter le jeu et ya deja 1 blem, fatal erreur.....frensh.CAB.....

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:13:34

Ah...

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 mars 2004 à 12:39:02

Bon ben la 1ere journée en multi s´avere un peu foireuse
je joue a d´autres jeux sans aucun probleme...on se fout de ma config,le tout c k´en solo pour etre bien fluide tout le temps,je suis sur elevé en 1152*864 . . .ma connec 1.2Mo me suffit tjr,voila pour le décor.

Alors , d´abord ya pas foule de serveurs avec un ping potable....,une fois dessus jai eu qqe ejections pour rien,style punkbuster ki delire et alors apres, des montées de ping de fou avec un lag quasiment injouable...genre 2 sec pour changer d´arme
Maniere,j´ai descendu la config au plus bas et la quasiment pas de difference....
Sur une apres midi jai eu 2 bonnes games avec un ping stable a environ 70 et a peu pres jouable... franchement ca fout bien les boules vu le prix :( et surtout vu la campagne ki ait assez vite torché ( niveau avant realiste)

La plus grosse deception vient des modes multi,y´en a ke 3 :( et les classiques " capture de drapeau" ou " otages" ou prendre des points n´y sont pas, :( ca serait pas si grave si les 3 modes proposés n´etait pas les plus cons, un DM , un DM en equipe et un mode ou une equipe doit prendre " une place"....bref c limite de ce coté la,j´ai peur de m´ennuyer assez vite :(.....donc deja k´il faut booster sa config pour la plupart des joueurs si en plus faut faire peter une connexion de fou,ben z´ont carrement abusé . . ....

J´ai ADORé ce jeu en solo,mais les questions sur le multi etaient la.....ben aujourdhui ke jai la reponse ca craint....je risque de rester sur des jeux avec maps plus petites et bcp moins beau mais ou le multi prend toute sa valeur......la on a l´imprezsion ke le multi a été baclé,jen veux pour preuve tous les problemes de clé des gens,meme moi sur un serveur yavé deja ma clé CD :(

bref
si ils ne font rien pour le multi ca retombera comme un gros soufflé trop cuit...

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
28 mars 2004 à 12:59:24

Ce n´est pas moins bourrin, c´est plus lent, plus calme, c´est tout, il faut arreter de denigrer les jeux trop rapides pour vous en y associant des termes pejoratifs

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:44:09

decu par le multi, c´est la premiere fois que j essaie le réseau et hop pb de clé de connexion, pour commencer pas cool!!
Ensuite avec connection 1024, ca lag, vive le jeu en diapo!!Injouable!!!
Par contre traquer l´ennemi sur des grandes map c´est sympa

snifer31
snifer31
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:11:28

:up:
Faudrait vraiment commencer a organiser des matchs!

KeLKuNz
KeLKuNz
Niveau 1
30 mars 2004 à 15:51:26

Pliz HELP je suis inscrit a Ubisoft Mais Le mod multijoueur ne detecte aucunserveur ( o debut cela recherche mon compte et sa ne fait plsu rien jannule jer evet dessu s amarche mais ocun srv :s ) et En mod solo Il nia po de sauvegarde :s Gro pb pLiz Help

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:26:59

KeLKuNz si tu est sur LAN tu doit changer et cliquer sur le mot internet juste a coté par contre si c pas sa essaye peut ètre de désactiver ton par-feu sa vient peut ètre de la

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:15:25

:-)

halo28
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:05:24

:up:

Crytek
Crytek