CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de map

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 00:46:47

Bonsoir à vous

En vue d´une création d´une map de mon village ( complètement dans l´univers Far Cry ) je voudrais avoir des informations sur un éventuel éditeur de map.

Mon équipe ( composée de 8 personnes ) souhaitons donc reproduire intègralement le village. Chose qui sera faisable, en effet le moteur graphique, physique nous a complètement impréssioné et celui-ci à donc était choisi pour reproduire notre environnement. Far cry ( crytek ) nous semble absolument parfait pour réaliser ce qui était impossible avec un autre jeux, far cry permet de créer des maps tres spacieuse comme vous pouvez le remarquer.

Nous aimerions donc récolter un maximum d´informations sur cette éditeur de map ( niveau technique, le programme en question... ) . Toutes les informations pourront nous être nécessaire pour pouvoir bien être au courant de tout dès la sortie officielle de Far cry et de son éditeur de map qui se fera bientôt ( nous l´esperons tous ) .

De plus, j´aimerais avoir l´émail de l´équipe ( Crytek, ubisoft ? ) qui pourras nous donner des informations complémentaires s´ils le veulent bien.

Merci à vous et bravo à l´équipe crytek qui sort de nul part mais ne va pas arriver nimporte où, un succès certain leur est déstiné, c´est certain.

Merci de prendre soin de répondre.
Parano ( LaneeR´s ) .

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:04:19

Salut et merci pour ta gentillesse :-)
Pour commencer, j´espère que tu n´habites pas à St Remy en Rollat ( bled paumé de 120 habitants plus 4 vaches) parce que niveau étendue, espace etconstructions, c´est pas cool :rire:

Plus sérieusement, si tu veux contacter Crytek ( des allemands je précise) je te propose de leur rendre visite via ce lien -> http://www.crytek.com/inside_crytek/index.php?s=contact
( UbiSoft n´est que l´éditeur du jeu)

Au sujet de l´éditeur de maps, on ne pourra pas te répondre très précisemment, on sait juste qu´il s´appelle " Sand Box" et que tu pourras jouer et tester en même temps que le codage, il à vraiment l´air très complet au vu de ce screenshot -> http://www.farcry-france.nce.com/fichiers/Admin_750.jpg

Reste donc connecté, on en saura très certainement plus dans peu de temps :-)

PotDeYaourt, A vot´ service m´sieur
_________
http://www.farcry-france.com

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:12:43

Merci de ta réponse ; )
J´habite dans un tres belle environnement je ferais des photos avec mon APN.

Je doit écrire à quel des 4 adresses précisement ? En allemand ? Anglais ? Sachant que je leurs demanderais des informations voir en exclu ( s´ils sont de bonne foie ) une partie du programme pour que nous commençions à déchiffrer cela.

Je te remerci vraiment du soin que tu as apporté dans ta réponse !

Parano ( LaneeR´s ) .

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:18:30

Ils parlent très bien l´Anglais puisque répondent à énormément d´interviews dans cette langue ( c´est bien connu, les Allemands ont toujours bien parlé l´Anglais ^^)
Pour l´@mail, je te conseille fortement press@crytek.de !

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:25:28

Mon anglais n´est pas très bon... Enfin bon j´ai un niveau ou je comprends mais j´ai du mal à écrire. Si quelqu´un se dévoue pour m´aider dans cette tache qu´est la rédaction du mail j´en serais content :)

Mon adresse où me joindre si quelqu´un a du temps à m´accorder : Frankettelakekette@hotmail.com ( Que ce soit par émail ou pas discution direct via MSN ) .

PotDeYaourt comme tu as l´air de connaître un peu l´équipe, penses-tu que j´ai une chance d´obtenir une partie du logiciel ?

Merci encore une fois !

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:27:34

C´est peut être un peu irréel mais qui ne tente rien n´a rien.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:30:08

" comme tu as l´air de connaître un peu l´équipe"
Heuuuuu, c´est à dire que je ne connais absolument pas l´équipe ( juste de vue par des photos ^^) je suis juste un peu au courant de ce qu´il se passe comme n´importe quel intéressé !
Au niveau de la chance pour toi d´obtenir un code, je doute très sincèrement, tes chances sont plus que minces surtout que le jeu n´est toujours pas sorti !
Un conseil attends le 26 Mars mais comme tu dis, qui ne tente rien n´a rien, c´est parfaitement vrai surtout que ça te t´engage en plus à rien :ok:

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:33:34

Exactement, je leurs envoie un mail en faisant je gentil homme qui assure que sa se retrouvera pas sur le p2p ( ce que je ne compte pas faire, si ont me fait confiance je tient parole ) . Puis voilà peut être qu´ils feront les gentils :P

Enfin bon encore faudrais que je trouve un moyen d´exprimer cela en anglais sans trop de fautes de grammaires :/

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:34:22

Oups, j´oubliais, je me débrouille assez bien en Anglais donc si tu as besoin d´aide tu sais ou me trouver :-p

ICI ou sur http://www.farcry-france.com :-)))

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:36:35

Ah, on s´est déjà rencontrer sur clubic ainsi que sur hardware.fr !
T´as vraiment l´air d´un accrocher de Far cry, moi aussi j´adore :)

Sinon je rédige un émail que tu pourras éventuellement traduire en anglais si tu le veut bien.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:38:22

Pense aussi à utiliser Google traduction, même si ce n´est pas parfait, çà fera l´affaire et au pira tu pourras toujours recopier le texte ici qu´on regarde tout ça ensemble :ok:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 01:40:45

Si c´est toi " le_parano" alors oui on s´est déjà rencontré :)

Ps: Oui j´adore ce jeu :-)

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 02:04:49

/ / VERSION FRANCAISE :

/ /Mail à traduire en anglais

Objet : Demande d´informations sur l´éditeur de Map ( CryENGINE ) .

Bonjour,

Moi et mon équipe composée de 8 personnes dont 3 infographistes, et 2 créateur de maps/mods pour différents jeux souhaitons avoir
un maximum d´informations concernant votre éditeur de map far cry. En effet nous avons comme tâche de créer des maps/mods pour des particulies
souhaitant voir leurs maison en guide maps de créer des mods selon leurs goûts, nous faisons tout cela à titre gratuit. Far cry nous a plongé dans
un univers de possibilités jamais vus auparavant. Nous souhaitons créer un petit projet qui à pour but d´aboutir à une map d´une partie de notre village
qui est vraiment dans l´esprit Far cry.

Afin d´être prêt pour commencer ce projet dès la sortie du jeu et de l´éditeur de map, nous souhaitons récolter un maximum d´informations concernant
votre éditeur de map. Pour cela nous aurions besoin de documents pour étudier le logicel, des screen en grande résolution de l´éditeur de map
ou même des fichiers texte qui donnes des informations sur le comment créer une map avec cette éditeur. Où alors, nous donner une partie du logiciel
en question ( même si cela est une version béta ) . Bref, nous voudrions avoir de quoi travailler... Alors vous nous direz, pourquoi tant d´impatiance ?
Nous vous réponderons que nous sommes simplement fans de ce jeux et que vraiment ce projet nous tient à coeur. Biensûr vous devrez nous faire complètement
confiance, nous n´avons pas l´intention de diffuser aucun document que vous nous donnerez.

Merci, en ésperant avoir une réponse positive, ne serait-ce que pour prouvez votre bonne foie. Des créateurs qui savent aussi laisser
acceder à des privileges à leurs fan sont ceux qui iront le plus loin. Bonne chance et bravo pour votre jeux qui débouchera sur une réussite.

Parano ( LaneeR´s ) .

/ /VERSION TRADUITE EN ANGLAIS AVEC GOOGLE :

Subject: Request for information on the editor of Map ( CryENGINE).

Hello, Me and my team made up of 8 people of which 3 computer graphics experts, and 2 creator of maps/mods for various plays a maximum of information concerning your editor of map far cry. Indeed we wish to have have like tries to create maps/mods for particulies wishing to see their house guides maps of it to create mods according to their tastes, we do all that on a purely free basis. Far cry plunged us in a universe of possibilities ever seen before. We wish to create a small project which with for goal to lead to a map of part of our village which is really in the spirit Far cry. In order to be ready to begin this project as of the exit of the play and the editor of map, we wish to collect a maximum of information concerning your editor of map. For that we would need documents to study the logicel, the screen in high resolution of the editor of map or even of the textual files which give information on how to create a map with this editor. Where then, to give us part of the software in question ( even if that is a version beta). In short, we would like to have what to work... Then you will say to us, why so many impatiance? We will réponderons you that we are simply fans this plays and that really this project holds us with heart. Biensûr you will have to completely trust us, we do not intend to diffuse any document that you will give us.

Thank you, while ésperant to have a positive answer, this would not be that for prove your good liver. Creators who can also leave acceder to privileges with their fan are those which will go further.

Good luck and cheer for your plays which will lead to a success.
Parano ( LaneeR´ S).

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 02:07:02

Voilà, j´ai pas l´habitude de faire ce genre de démarche donc je sais pas si c´est présenter comme il faut :/

Désolé mais google à enlever la dispition que j´avais faite.

Si t´as le temps, tu pourras corriger, sa me semble bizarre certaine choses... T´es pas obliger de réspecter exactemen ce que j´ai écrit tu peut modifier ; )

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 02:32:10

Voilà ce que je propose à la place de cette traduction idiote de Google :rire: :

_________
Hello,
First of all, i´am french and i apologise about any mistakes with the following message :)
Myself and all my team which gather 8 guys including 3 computer graphics experts and 2 maps/mods´s creators for various games would know if you guys could share a maximum of information concerning your editor of map far cry ( "Sand Box" i think :) ) .
In fact we´re working for free and for other people wishing to see their house guides maps on a 3D environment.
The Farcry engine has so many possibilities ever seen before, we actually wish to create a small project which its goal is to create a map of a part of our village which is really in the ´Far cry spirit´.

To get true this project before the release of Far Cry, we would need some documents to study the software as well and we would like to have matter to work, it´s really very important to us.
Of course you´ll have to completely trust us, we do not intend to diffuse any document that you will give us.

Thank you so much in advance and we can´t wait a positive feedback !
Even if the answer is negative, please answer to do not have to wait for nothing.
Many thanks for this great game too, we wish you to keep up the good work :)

Cheers and greetings from France :-)

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 02:34:17

Ps: N´hésite surtout pas à mettre des smileys ( pas les images mais juste la forme) : )
Car il ne faut pas oublier que les développeurs ont ton âge et que c´est toujours plus sympa de voir un message écrit de cette manière :ok:

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 02:39:15

Merci je te tient au courant si jamais ils repondent ; )

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
03 mars 2004 à 02:46:56

Bon c´est envoyé, on verra ; ) L´espoir fait vitre ; )

En tout cas je peux te rémércier énormément pour le travail que ta fournit ! Bravo ; )

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
03 mars 2004 à 02:49:43

De rien, a vot´ service m´sieur :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:49:41

ParanoYak jtrouve que ton ambitieux projet est cool ! :-) Je te souhaite bonne chance et j´espere que msieur crytek sera sympa!J´aimerais bien visité ton village a la sortie de ce superbe jeu ^^

La vidéo du moment