Ok,j´ai lancé le téléchargement de Research. Est-ce qu´il y a une astuce pour y jouer à cette Map sup.Pour l´installer quoi.Ou s´il faut faire comme dans MOH,taper Maplist etc...? Merci.
COOL26
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:08:49
tiens je tire mon chapeau a zepusoif pour son ecriture et sa ponctuation ! ( c´est rare de nos jours des foumeurs ( ca s´dit ca ? ) qui prennent soint de la conjugaison de l´aurthographe ainssi que de la ponctuation !
Vertueux
Niveau 3
02 mars 2004 à 20:12:17
Et voilà l´illétré de Cool26 qui ramène encore sa gueule ici et pour rien dire en plus. Tu ferais mieux de retourner en Cp à voir comme t´écris.