J´ai entendu parler d un logiciel qui parle du logiciel créateur de map. quelqu´un sait ou je pour DL cette vidéo.
Il parait que le créateur de map est digne de photoshop...
Littletower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:45:33
je vois trop! il y a une video officile ki montre kelkes images du fonctionement du prog kils ont utilisé pour creer far cry, sinon cherche sur http://www.google.fr