j´ai appris par internet ke il sortirai sur XBOX!! si il ya du monde ki aurai des info a ce sujet prévené moi!!!!!!! il a l´air excellent!!!! au faite, il sor kan sur pc???
PotDeYaourt
Niveau 8
02 mars 2004 à 16:58:08
Oui appremment une version Xbox serait prévue tout comme une version PS2 mais il faudra patienter
La version PC sort le 26 Mars et la démo multi sort quand à elle ce Jeudi 4 Mars
_______ http://www.farcry-france.com
nico_fr22000
Niveau 3
02 mars 2004 à 17:08:51
merci biennnnnnn!!! voila enfin un gars aimable ki répond sans agressivité!!!!! alalala, jvien de lire des topics, mai on sdemande keske sa frai si tout les gars ki se parlé devai se rencontré!!!! fin bref!!!!!! nan tro dessu ki yé des monstres ds ce jeu!! sa casse tout!!!!! bon allé by bye ! !!!!