honnetement je connaissai pas vraiment ce jeux et je suis tombé dessu par hasar g telecharger la demo et la g haluciné il est trop bien c jeu en plus avec tout les graphisme a font il est manifique
_Po_
Niveau 8
02 mars 2004 à 16:37:43
c´est sur qu´avec les graphs à fond... mais tout le monde na pas la chance davoir un pc comme le tien