http://users.skynet.be/fa002668/ je sais que la majorité l´auront déja remarquer mais bon pour la minorité.
PotDeYaourt
Niveau 8
01 mars 2004 à 15:39:22
La vilaine bête
______ http://www.farcry-france.com
COOL26
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:40:24
mdr
NeMuL
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:38:15
Celle la aussi n´a pas l´air tres douce http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_3838.jpg ( tjrs issu de stalker)
XIII-Cedbecks
Niveau 6
02 mars 2004 à 11:43:59
ui elle est po mal non plus :P
Sondage -------- Quel betes preferez vous ?
Celle de far CRy ?
Celle de Stalker ?
NeMuL
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:53:04
Euh . . franchement je trouve les bèbète de Stalker un brin + original et mieux modélizé..
NeMuL
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:55:45
Remarque non pas plus original.. jai re regarder le screen du mutan de far cry et c pas mal mé je trouv kel n´est pas super bien faite par rapport aux hommes..j´espere ki arangeront des ptits détails!Et puis aussi on en a pas pu voir bcp sur les mutan de far cry :/