qu´est ce qui est mieux ? ?? 3.8 -3.9 -4.2 ? ??merci
COOL26
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:16:16
rha je viens juste de répondre sur l´aute post ou tu demande si vaut mieux pas que tu changes . . pas la peine de créer un topic juste pour ca la 4.2 elle est tres bien rhooo