a tous !
J´ai un scoop d´enfer pour vous ! !!
Robert a l´état mutant !
Le screenshot est ici :
http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_41.jpg
C´est Robert a l´état mutant, oui c´est lui derrière le gars qui snipe ! !! Et je pense que robert vas pas etre tres simpa avec lui ! !!
Bon en faite je sais comment il a fait pour se transformer en mutant et pkoi est il dans ce jeu !
Je vous explike :
En faite ce screenshot est un screenshot du principal concurent de Far Cry : Stalker.
Et dans le niveau Research ( téléchargeable sur le site de POtDeYaourt) on voit un mutant et quand on entre dans la grotte, juste apres la vision, on peu soit prendre a gauche soit a droite, si on prend a gauche on tombe sur un cul de sac avec comme un trou de par où sortent les mutants.
En faite quand Robert est arriver sur cette map eh ba quand il a vu tous ces soldats armées jusqu´au dents dont ils sentait qu´il ne lui vouler pas du bien il s´est mis a courir a toute vitesse en beuglant des :
Grui Grui Grui Grui Grui Grui Grui Grui
Grui ! !!!!!
Les soldats poursuivais et tirer sur notre pauvre robert qui etait paniquer de peur
!
Donc il courait un peu partout quand soudain il repéra cette grotte et il se mis a rentrer dedans en courant et il pris a gauche ce con
( oui le coté ou ya le trou a mutants) et là un mutant sortit de son trou, l´aspira et bizarement, ou lieu de le dévorer tout cru comme il le fait d´habitude, il lui a sucer son sang et celà fit comme avec les vampires, robert devint un mutant ! !!!!
Et un matin, il se reveilla, alla a sa boite au lettres et vu que le dernier magazine Joystick été arrivé ( Oui il est abonné Robert
) et donc il s´assit dans son transatte, au soleil, et commença a dévorer son Joystick préférée ( Au sens figurée du therme bien sur) et quand tout un coup il tomba sur un article qui le boulversa :
" Stalker, un jeu tres prometteur qui concurrençera tres sévèrement Far Cry, Les graphismes sont encore plus beau que dans Far Cry...." Il ne pris même pas le temps de finir de lire son magazine préféré, il le jeta par terre ( Alors là cela devais être super important car Robert lachant son joystick par terre et courant ailleur c´est du jamais vu ! !!) et couru dans le jeu Stalker ( Oui il rentra dedans ! !!).
En faite en quelques sconds dans sa petite tête de faquauchère ( lol) une tonnes d´idée avais cojités, en voici un résumé :
" Donc si je comprend bien Stalker sera le principal concurrent de Far Cry et donc si il est meilleur que Far Cry il se vendra plus et donc par conséquence les ventes de Far Cry baisseront. Mais moi je suis quand même la masquotte d´une team ! Si personne achête Far Cry déjà la super team m´ayant choisit comme mascotte n´aura personne a exploser avec une M4 mais en plus moi je ne serai pas aussi célèbre que je le pensais. Donc il faut absolument que je trouve un moyen de faire couler les ventes de se jeu stalker, pff sans y avoir jouer je le deteste ce jeu, en plus le nom a la con." Il se rappela que comme il était désormais un Robert-mutant, il était super fort et que tous le monde le respectait. Et il trouva une idée pour plomber les ventes du jeu stalker.
Il couru donc dans le Jeu Stalker ( Oui il rentra dedans
) et avec ses supers pouvoirs de mutants tua tous les ennemies et detruit tous les décors de manière à ce qu´il ne reste que du vide blanc, comme dans la matrice quand on voit qu´il n y a rien et qu´apres il fait apparaitre plein d´armes dedans. Comme ça, les premiers joueurs qui acheteronts ce jeu et les testeurs ne trouveront qu´un jeu blanc, vide, on l on se deplace sans aucun décor, le blanc a l´infini, comme dans la matrice vide et donc dans leurs tests et leurs commentaires sur le jeu ils feront part de cela et donc, personne ne l´achètera ! !! Donc Far Cry se vendra super bien, Robert sera Célèbre et la team dont il est la masquotte pourra exploser les têtes des méchants qui vondront manger du Robert pour diner !
Une fois cette action terminer, Robert revint dans sa jungle
et mystérieusement et à sa grande stupeur il se retransforma en ptit Robert qu´il était avant ! !! Il était un peu déçu au début car il n´aura même pas pu se venger de ceux qui l´ont tué des centaines de fois et qui profiter de sa position d´infériorité, il se fera toujours killer sans cesse mais après en y réfléchissant il trouva quand même quelques inconvéniants a être mutants, surtout un très génants pour lui, il n´aurai plus pu tirer ses coups avec Roberta qui aurai trop peur de lui !
Donc finalement il était bien content d´être redevenu le petit Robert qu´il était avant
Que Robert ne se soit aps fait dévoré sauvagemen par le mutant mais qu´il lui est sucer le sang et que cette sustion provoque sa transformation en mutant et qu´il se retranformeen ptit Robert qu´il était avant devais etre un signe de dieu pour aider Robert à ce que Far Cry se vende.....
Merci a ceux qu´on eu le courage de tout lire ( il en faut
) et désoler pour les très nombreuses fautes de frappes et d´orthographes présentes dans cette histoire dont je suis tout a fait conssient ( lol je sais y a une grosse faute la mais la vu l´état de mes yeux
mon cerveau n as plus assez de batteries pour chercher comme cela s´écrit, il faut qu´il aille se recharger dans mon lit
) , mais là il est 1 h 00 du mat´ je suis Crever et mon père me tanne depuis 1 heure pour que j´aille au dodo et donc si je prener le temps de tout relire et de corriger les fautes de frappes et d´orthographe il aurai surement éteint le PC.
Allez jvous laisse jsuis Out .
et bonne nuit a tous !
Je go jsuis !