CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendant far cry

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 23:47:08

pkoi c une kestion toute bete

Littletower
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 23:50:59

hé oui le luxembourg c un tout petit pays de 2800m², 448000 habitant et il frontialise avec la france, belgique et allemagne!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 23:53:12

t de kel ville sinon pr situer

Littletower
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 23:55:11

dans la captiale ki a le meme nom du pays donc luxembourg ( a 1.30h a 2h de Metz)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 23:57:56

ok, mais tu vis la bas donc d´un cote t un luxembourgeois fo pas avoir honte un mon pti jeuno de luxembourgeois :lol: :rire:
bon fo ke j´arrive a te battre

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:00:41

non non j ai de luxo dans le sang moi! je suis purement étragner!! ( 40% de la population luxembougeoise est étrangère)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:04:08

tu n´en demores pas c incroyable tu as kel nationnalite, puis j´arreterais la sa doit te saouler

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:08:08

hehehe essaye de deviner!
indice no1: je suis grand, et blond
indice no2: je parle francais, luxembourgeois, allemand, anglais et la langues maternelle
indice no3: mon pays est dans la UE

que suis-je?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:12:57

grand et blond c pas ce ke voulait instaurer hitler, ke les allemands soient des blonds, mais l´anglais est la langu maternelle donc cela ne peut pas etre l´allemagne donc je dirais l´angleterre

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:14:09

ne me dit pas ke tu as la nationalite anglaise tout de meme

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:15:40

non!! hehehe!!! j ai tapé une faute en haut"anglais, ET(pa est) MA langue maternelle

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:17:01

donc l´anglais n´est pas ta langue maternelle c sa. alors je dirais l´allemagne, je vais me planter la

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:20:17

heheheh non non!

indice no4: mon pays etai un des fondateurs de la UE ( donc France, belgique, hollande, italie, allemagne)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:23:59

donc francais ou belge ( pas la peine de me dire les pays fondateurs je le savais ne me prend pas pr un roukin)
je vais te poser une kestion essentielle ds l´un de ces 5 pays fais tu partie du pays qui a la plus grande superficie ( 550 000km²)

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:25:32

non! allé je vais te le dire! je suis italien!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:27:35

j´aurais pas trouver, alors t un rital, remark y a ke les rital pr laisser une carte de visite pareil
c toi ki a un super president facho berlusconi vous savez bien voter vous ( je sais ta ke 16ans je parle en general) :rire2:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:28:44

ceci etant tes indices n´etaient pas terrible, tu n´as pas precise ke tu parlais italien

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:29:36

ben ca aurai ete trop facil non? bon alle je vai me coucher ciao!!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:30:39

ouai ok tchuss man

La vidéo du moment