hé oui le luxembourg c un tout petit pays de 2800m², 448000 habitant et il frontialise avec la france, belgique et allemagne!
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 23:53:12
t de kel ville sinon pr situer
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 23:55:11
dans la captiale ki a le meme nom du pays donc luxembourg ( a 1.30h a 2h de Metz)
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 23:57:56
ok, mais tu vis la bas donc d´un cote t un luxembourgeois fo pas avoir honte un mon pti jeuno de luxembourgeois bon fo ke j´arrive a te battre
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:00:41
non non j ai de luxo dans le sang moi! je suis purement étragner!! ( 40% de la population luxembougeoise est étrangère)
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:04:08
tu n´en demores pas c incroyable tu as kel nationnalite, puis j´arreterais la sa doit te saouler
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:08:08
hehehe essaye de deviner! indice no1: je suis grand, et blond indice no2: je parle francais, luxembourgeois, allemand, anglais et la langues maternelle indice no3: mon pays est dans la UE
que suis-je?
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:12:57
grand et blond c pas ce ke voulait instaurer hitler, ke les allemands soient des blonds, mais l´anglais est la langu maternelle donc cela ne peut pas etre l´allemagne donc je dirais l´angleterre
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:14:09
ne me dit pas ke tu as la nationalite anglaise tout de meme
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:15:40
non!! hehehe!!! j ai tapé une faute en haut"anglais, ET(pa est) MA langue maternelle
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:17:01
donc l´anglais n´est pas ta langue maternelle c sa. alors je dirais l´allemagne, je vais me planter la
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:20:17
heheheh non non!
indice no4: mon pays etai un des fondateurs de la UE ( donc France, belgique, hollande, italie, allemagne)
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:23:59
donc francais ou belge ( pas la peine de me dire les pays fondateurs je le savais ne me prend pas pr un roukin) je vais te poser une kestion essentielle ds l´un de ces 5 pays fais tu partie du pays qui a la plus grande superficie ( 550 000km²)
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:25:32
non! allé je vais te le dire! je suis italien!
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:27:35
j´aurais pas trouver, alors t un rital, remark y a ke les rital pr laisser une carte de visite pareil c toi ki a un super president facho berlusconi vous savez bien voter vous ( je sais ta ke 16ans je parle en general)
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:28:44
ceci etant tes indices n´etaient pas terrible, tu n´as pas precise ke tu parlais italien
Littletower
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:29:36
ben ca aurai ete trop facil non? bon alle je vai me coucher ciao!!