On se moque pas là ! Je l´ai acheté moi ! ( j´y ai joué 3 fois je me suis emmerdé pas possible, je vous parle même pas de la centaine de touches ou de combinaisons de touches... impossible d´y jouer, c´est la catastrophe la plus totale. Et puis vive la répétition. Moi d´ailleurs je vais vous dire, j´ai même pas eu le courage d´aller plus loin qu´aux tutos...
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 20:12:51
tricheur ! ça s´fait pas d´aller chercher dans les jeux game boy !