j´ai telecharger la demo puis jy est jouer et sa bug a fond les textures et tout, enfin c´est injouable.
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 14:40:04
tas mis les pilotes de tas cg a jour?
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 14:40:27
Ca vient de ton pc tout simplement . . moi j´ai une 9600XT et ca suffit largement pour afficher les graphisme ! et je peux pas jouer car ca lagg mais au moins je sais que ca vient de mon pc alors dit ce que tu as commme pc plutot ^^
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 14:41:17
Ma config: -P4 2.4Ghz -512 Mo DDR -ATI radeon 9800XT -Disque dur de 180 Go ( il est presque vide)
ben voila donc je voulais savoir si sa venait mon ordi parce que la je flip ( j´ai mais les graphismes en Low)
La-fouine0071
Niveau 10
29 février 2004 à 14:41:47
bha pt ton prosseseur ou tes ram non ?
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 14:41:49
oui j´ai le dernier pilote
ApKiLS
Niveau 7
29 février 2004 à 15:11:01
La-fouine0071 ======> mai non c largement suffisant un 2.4 ghz et 512ram. sur ce forum on a l´impression k´un 2.4 ghz c pouri ! !! meme un 2ghz c suffisant alors arété de dire que c les prosseceur ki son pa a la hauteur. c un pb kil a sur son pc je c pa lekel mai ca n´a rien avoir avoir ca ram et son procésseur
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 15:20:35
acheter nividia = pas de probleme
QuakeLike
Niveau 9
29 février 2004 à 15:25:45
oué moi je vais m´acheter une GeForce FX 5900 XT
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 15:27:52
petetre que ma carte n´est pas assez ventilée.
dk_storm
Niveau 6
29 février 2004 à 15:39:17
desactive lanti aliasing
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 17:01:55
alors la aucune idée esperons qu´il y ai plus ce genre de bleme dans la version finale ( j´espere surtout pour ubi . .. )
nightmare_076
Niveau 6
29 février 2004 à 17:44:56
force tous les regleges au max dans le " bureau".
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 18:03:09
c´est fais mais voila que la demo marche plus bon je vais attendre la demo multi pour voir si ça remarche.
Trubblemaker
Niveau 2
29 février 2004 à 18:59:41
LoL Moi : P4 2GHz, 1024mo DDR PC3200, HDD 120go, ATi Radeon 9600XT, marche aucun pb avec les réglages presque à fond :/
fuszidassau
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:42
Le proc ne permet pas d´exploiter la carte graphique a fond: il faut que tu l´overcloke a 3 Ghz. Et puis rajoute une barrete de 5512 Ram PC 3200, ca coute 65 € environ
persil-spirit
Niveau 5
29 février 2004 à 19:13:25
je viens de telecharger la demo, j´ai mis tt en " low" et au moment ou le jeu charge, mon pc reboot...
avec ma config ( voir profil) faut pas abuser non plus!!!!
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
29 février 2004 à 19:15:57
AMD athlon XP 1800+ Geforce 4 TI 4200 128 mo 2x256 mo de SDRAM Tourne presque a fond et avec un tout petit peu de lag
victor41
Niveau 10
29 février 2004 à 19:17:04
Mon PC reboote aussi quand je joue mais je pense qu´en formatant et en attendant la version finale il n´y aura plus de problème
persil-spirit
Niveau 5
29 février 2004 à 19:21:13
le truc, c´est que j´ai pas a formater, mon pc a 15 jours...