CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme avec une 9800XT sa marche po

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 14:38:05

j´ai telecharger la demo puis jy est jouer et sa bug a fond les textures et tout, enfin c´est injouable.

Littletower
Littletower
Niveau 10
29 février 2004 à 14:40:04

tas mis les pilotes de tas cg a jour?

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 14:40:27

Ca vient de ton pc tout simplement . . moi j´ai une 9600XT et ca suffit largement pour afficher les graphisme ! et je peux pas jouer car ca lagg mais au moins je sais que ca vient de mon pc :-))) alors dit ce que tu as commme pc plutot ^^

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 14:41:17

Ma config:
-P4 2.4Ghz
-512 Mo DDR
-ATI radeon 9800XT
-Disque dur de 180 Go ( il est presque vide)

ben voila donc je voulais savoir si sa venait mon ordi parce que la je flip ( j´ai mais les graphismes en Low)

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
29 février 2004 à 14:41:47

bha pt ton prosseseur ou tes ram non ?

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 14:41:49

oui j´ai le dernier pilote

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
29 février 2004 à 15:11:01

La-fouine0071 ======> mai non c largement suffisant un 2.4 ghz et 512ram. sur ce forum on a l´impression k´un 2.4 ghz c pouri ! !! meme un 2ghz c suffisant alors arété de dire que c les prosseceur ki son pa a la hauteur. c un pb kil a sur son pc je c pa lekel mai ca n´a rien avoir avoir ca ram et son procésseur

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 15:20:35

acheter nividia = pas de probleme

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
29 février 2004 à 15:25:45

oué moi je vais m´acheter une GeForce FX 5900 XT

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 15:27:52

petetre que ma carte n´est pas assez ventilée.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
29 février 2004 à 15:39:17

desactive lanti aliasing

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 17:01:55

alors la aucune idée esperons qu´il y ai plus ce genre de bleme dans la version finale ( j´espere surtout pour ubi . .. )

nightmare_076
nightmare_076
Niveau 6
29 février 2004 à 17:44:56

force tous les regleges au max dans le " bureau".

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
29 février 2004 à 18:03:09

c´est fais mais voila que la demo marche plus bon je vais attendre la demo multi pour voir si ça remarche.

Trubblemaker
Trubblemaker
Niveau 2
29 février 2004 à 18:59:41

LoL Moi : P4 2GHz, 1024mo DDR PC3200, HDD 120go, ATi Radeon 9600XT, marche aucun pb avec les réglages presque à fond :/ :non: :non:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:42

Le proc ne permet pas d´exploiter la carte graphique a fond: il faut que tu l´overcloke a 3 Ghz. Et puis rajoute une barrete de 5512 Ram PC 3200, ca coute 65 € environ

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
29 février 2004 à 19:13:25

je viens de telecharger la demo, j´ai mis tt en " low" et au moment ou le jeu charge, mon pc reboot...

avec ma config ( voir profil) faut pas abuser non plus!!!!

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
29 février 2004 à 19:15:57

AMD athlon XP 1800+
Geforce 4 TI 4200 128 mo
2x256 mo de SDRAM
Tourne presque a fond et avec un tout petit peu de lag

victor41
victor41
Niveau 10
29 février 2004 à 19:17:04

Mon PC reboote aussi quand je joue mais je pense qu´en formatant et en attendant la version finale il n´y aura plus de problème :)

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
29 février 2004 à 19:21:13

le truc, c´est que j´ai pas a formater, mon pc a 15 jours...

et pr comparer, POP tourne a fond nikel dessus...

je comprend pas...

La vidéo du moment