j´ai un pb comme bcp de monde visiblement ici pour faire tourner la nouvlle demo!
j´ia bien dl les 2 fichiers, remplacer campaign.lua là où ils le disent mais que faire des autres repertoire FCdata et levels ? ? est ce qu´il faut copier les fichiers qu´ils contiennent dans les repertoires correspondant du jeu ? ?
au debut c´est ce que j´ai fait , le jeu s´est chargé normalemnt mais apres l´affichage : tout maron avec des trucs nikédélique ! 
peut etre qu´il ne faut pas avoir installer de pach genre deltaplane ou autre . ..?
merci de votre aide