Voila g un P IV 3,06 Ghz,512 de ram et une ATI Radeon 9600(128 de ram) mer le probleme c ke je pe pas changer la configuration video car kan je la change et ke je lance le jeu une fois le chargement fini je retourne a window donc je joue en 1064*700(un truc comme ca)et tout en medium,je voudrai savoir si c parce que mon pc est pas assez puissant ou si y´a un probleme??Aidez moi svp