CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez quel age ?

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:51:20

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Vos Ages - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11 ans : 1
12 ans : 2
13 ans : 5
14 ans : 7
15 ans : 8
16 ans : 5
17 ans : 3
18 ans : 3
19 ans : 3
20 ans : 1
21 ans : 3
22 ans : 1
24 ans : 1
28 ans : 1
29 ans : 1
33 ans : 1
34 ans : 1

:salut: gui-29 et bienvenue sur ce forum !
J´espere qu´on passera de bons moments ensembles :-) !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:52:20

:up:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
25 mars 2004 à 06:50:53

je :up: le sujet comme il y a eu le test de JV.COM il y a des nouveaux en afflu sur le forum :-))

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
25 mars 2004 à 07:31:30

g 26 ans

B2B
B2B
Niveau 7
25 mars 2004 à 08:51:41

28 ans...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:58:42

34 ans. Déjà ! !

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
25 mars 2004 à 11:40:41

22 ans montpellier ! !!!

liquido
liquido
Niveau 8
25 mars 2004 à 12:45:30

25 ans, le temps passe vite . ..

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
25 mars 2004 à 13:25:43

14

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
25 mars 2004 à 13:26:45

non pardon!!! 15

( je vien de les avoir) :rire: :rire: :up: :up:

sioca
sioca
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:23:10

37 et je m´eclate sur les games pc depuis 1989
dite nous en plus depuis combien de temps vous pratiquez le jeu sur nos cher personnal computer aplus je rtourne bosser..
besancon 25

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:26:28

18 :-)

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:46:44

35 ans
et moi je m´éclate sur les jeux depuis 1981 en oui j´ai commencé sur un ZX81 avec une extension mémoire de 16 ko, les enfants :)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:49:36

haa mon bon vieux TO7 70

B2B
B2B
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:53:06

Puisqu´on est dans la nostalgie, j´ai commencé vers 1984 sur Amstrad cpc 464. Oui, oui, celui à magnétocassette ( :-d ) . 15 à 20 min avant de jouer à un jeu ! Quand je pense qu´il y en a qui se plaignent des temps de chargement d´une minute sur les jeux d´aujourd´hui...

sioca
sioca
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:59:04

sympa ce ptit forum
pas d´insulte ca change une bouffee d air frais
je rtourne bosser..
far cry c´est quand meme de la balle non ?

aede
aede
Niveau 5
25 mars 2004 à 15:07:52

54 et j´aime les jeux vidéo

sioca
sioca
Niveau 3
25 mars 2004 à 15:16:16

maintenant que ns sommes en famille
je vous propose d´emettre chacun une critique
sur far cry essyons de faire de l objectif
ca changera de ttes les con..ies que j´ai pu lire sur certains post qui font pas avance le schmilblik mais qui s´apparenteent le plus souvent a des reglements dcomptes.
je rtourne bosser..
a+

munghe
munghe
Niveau 7
25 mars 2004 à 15:47:35

goooood morrniiiiiggggg les gens :))) ba moi g 30 ans et je joue depuis l´age de 10 ans ( amstrad cpc464)oufff!!! c vieux ça ! !!!! ben voila c cool de trouver un forum ou ça s insulte pas car là je du forum gangland et ben mes enfants sa vole vraiment bas.
ben @plus et bon jeu a tous

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:13:23

Ha 5 mois de mes 30 ans, et je joue sur toute les platforme Xbox PC PS2 NGC La totale...Pour répondre a sioca j´ai commence sur la console atari avec les baton blanc qui se renvoyai un gros carré a traves l´ecran et quand la nintendo est sortie sa été la revolution on se pisset dessus :lol:

La vidéo du moment