quand je lace la demo sa me met erreur violation 0x000000 on peut me aider merci
CerealeKiller37
Niveau 8
28 février 2004 à 20:12:47
Precise ta config plz
maximus007
Niveau 4
28 février 2004 à 20:12:55
et aussi ma config fx 5600 dernier pilote 53.03 p4 2.80ghz 512 mo ram
maximus007
Niveau 4
28 février 2004 à 20:21:48
repondez plz
maximus007
Niveau 4
28 février 2004 à 21:08:38
help me svp
Rangers6
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:42:16
Voila j´ai un pbl aussi avec la demo qd j´extrait ca se bloque , j´arrive pas a copier le data completement ce qui fait ke kan j´installe ca me marque une erreur , comment faire ?
tohrnoriac
Niveau 7
02 mars 2004 à 12:45:29
si ca blok sur linstall sur le musik.cab c le dl kest par correct je pense kil faut recommencer perso g acheter un mag ou il etait dedans ( pcjeux)
sergeant
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:10:04
j´arrive pas , non plus , il bloque avec une erreur ds le fichier cab
que faire?
Rangers6
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:15:59
nan finalement moi hier ca a finit par marché faut s´assurer que 470 ko de data ont bien étaient extactés