CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FARCRY sponsorisé par nvidia :/

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
27 février 2004 à 14:20:15

c en lisant jeux vidéo magazine hier soir ke je me g vu dans une pub ke farcry été sponsorisé par nvidia. c peut etre pour ca qu´une bonne parti d´entre nous ki possédons des ati n´arrivon pa a y joué ? a m´on avis c pour ca moi parceke depuis + d´1 ans que g ma ati g pu jouer a tout les jeux... mai j´vou pari ke ca sra réparé pour la version final du jeux :/

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 14:23:55

Bien sûr que oui, ils sont pas cons non plus, déjà vu la config qui faut ça va en dégoûter plus d´un alors si on ne peut que avec une NVIDIA, ils vendraient pas beaucoup d´exemplaires de leur jeu.

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 14:33:58

Pov Tache!

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 14:34:58

lol la pub de free!!! :rire:

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
27 février 2004 à 14:35:52

ouai mai si ca marche pa moi je pense ke c parceke y´a u une vieille magouille pour ke la démo marche pa sur la majorité des ati :/

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 14:37:04

whaouu tu ti connai toi. Nvidia nes pas tré loin en therme de performance ( ya toujour3ou 4 fps de moin que ati je te l´accorde) mes leur driver améliaure un peu au moin jte parle pas des driver ati qui pue

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 14:42:36

octopuse Posté le 27 février 2004 à 14:37:04
whaouu tu ti connai toi. Nvidia nes pas tré loin en therme de performance ( ya toujour3ou 4 fps de moin que ati je te l´accorde) mes leur driver améliaure un peu au moin jte parle pas des driver ati qui pue

---->>>>> oula! :honte: tu fai penser a ratman et a manhunt12 toi!
et o fait nvidia et ati sont tres bon tt les 2 donc ta pa besoin de dire que les"driver ati pue" donc....
:honte: un pti troisieme? aller! jme lance! :honte:

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 14:48:44

Tu ses de ki je parler mon petit snifer31 ses a se demander sinon tu posrer pas se topic qui a franchemen rien avoir avec sque je di tes une tache toi aussi, jte parle du mec qui et dégouter et qui di que avec les Nvidia il en vendra pas beaucoup si tu savai le nombre de gen qui on des Nvidia par rapport a ATI meme si il les ratrape(en therme de vente bien sur je di sa pour le trés intelligent snifer31).

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 14:53:55

octopuse
Posté le 27 février 2004 à 14:48:44
Tu ses de ki je parler mon petit snifer31 ses a se demander sinon tu posrer pas se topic qui a franchemen rien avoir avec sque je di tes une tache toi aussi, jte parle du mec qui et dégouter et qui di que avec les Nvidia il en vendra pas beaucoup si tu savai le nombre de gen qui on des Nvidia par rapport a ATI meme si il les ratrape(en therme de vente bien sur je di sa pour le trés intelligent snifer31).

Excuse moi mais la majorité des gamers ont des ATI ( moi j´ai une NVIDIA) donc stp jette toi.

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 14:58:35

ces toi qua fai les repaire pour savoir qui a koi mes tes nul mon pauvre la plupar des gen joue avec des Nvidia sa se son des statistic prouver toi tu me parle des gamer que tu connai seulemen fau pas parler de chose que tu ne sai pas , ses dans le feu qui fau que tu te jette toin nan nan nan ces dan l´acide karemen

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 15:08:44

Mais toi aussi prouve ce que tu dis. Elles sont où tes statistiques et beaucoup des gens qui jouent avec des NVIDIA, jouent avec des cartes qui pourront pas faire tourner Far Cry. Et je te signale que au niveau des gens qui pourront le faire tourner avec leur config, il y a autantde gens qui possèdent des ATI que des NVIDIA.

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 15:23:57

je te conseille d´aller cher des revendeurs ou grands magasin tu verra par toi meme seu si di Je ne di pas que Nvidia et mieu bien au contraire

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 15:26:23

je m´escuse j´ai mal formuler ma question jen sui conscien je me baser par rapport au GeFOrceFX 5900ultra et + tu

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 15:26:41

Je crois qu´on s´est mal compris, moi je parle pas des jeux en général, je te parle des gens qui pourront faire tourner Far Cry avec leur config et que dans ceux-là il y en a autant qui possèdent des NVIDIA que des ATI et ceci dit c´est vrai que ATI est mieux mais que sur les drivers NVIDIA en fait des bien meilleurs.

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 15:28:36

ces vrai que les gamer on + des ati que des nvidia je n´ai pas reflechi dsll moi j´ai une FX 5900 ultra pour sa que sa ma vnrrr quan tu disai que cela n´allai pas tourner

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2004 à 15:29:12

lol

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 15:34:14

ah ok

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
27 février 2004 à 19:34:34

ouaaaaaaaaah une fx5900 ultra ce ki y´a de mieux et de plus cher ! !! ca c sur tu doit pa avoir bcp de probleme de driver toi. et apres tu vien me dire ke je suis une tache ? mai file moi 350€ tu verra moi aussi j´aurai pa de probleme de driver. t trop un idiot toi ta la chance de pouvoir mette 350€ dans une carte graphique et au lieu de te tair tu te fou de ma geulle pove con va

j4ngof3tta
j4ngof3tta
Niveau 3
28 février 2004 à 12:46:25

à la base FC était un moteur pour servir de vitrine technologie nvidia d´ou le fait que ça tourne moins bien sur ati que sur gforcefx/4ti

octopuse
octopuse
Niveau 10
28 février 2004 à 18:26:33

et va sy aspkills ferme ta geule tes meme pas dan l´histoire abruti pkoi tu m´insulte espece de bouffon qui voi meme pas que je parle pas de lui ( moi j´ai un taf et jen nai chier pour avoir cette carte alor ferme la quan on ses pas koi dire comme toi

La vidéo du moment