CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat code ?

Hopper
Hopper
Niveau 6
27 février 2004 à 04:45:29

Salut le monde,

OK OK je sais tricher c´est pas bien . .. Pour faire une explication simple, je n´ai pas la patience pour jouer àce genre de jeux , mais j´adore jouer à ce genre de jeux . .. La je tappe avec un clavier tout neuf , mon autre clavier n´aiyant pas survécue la derniere fois que je me suis fait décendre . ...

Le but d´un jeux c´est bien de s´amuser ? Alors j´aimerais savoir si kec kun sais comment se rendre moin dur à tuer ou carrément pas tuable ! Je veux pas de triche d´avoir tout les arme ou voler dans le ciel , j´v´oudrait pouvoir jouer ! !

Voila !

Hopper
Hopper
Niveau 6
27 février 2004 à 04:50:28

J´ai surement pas besoin de préciser que c´est pour le mode solo :-)

jerem3006
jerem3006
Niveau 3
27 février 2004 à 07:55:23

Va aprendre a jouer sa evitera de te férre tuer ! !

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
27 février 2004 à 13:47:48

ti prend les cheat! ! !

C´est un ptit mod tu le trouvera surement sur

http://www.farcry-france.com/

Hopper
Hopper
Niveau 6
27 février 2004 à 18:26:32

Jerem3006 , j´ai pas la patience d´apprendre ! ! Je ne joue pas beaucoup non-plus , comme j´ai fait pour medal of honor , j´ai jouer un certain temps en mode invincible et apres je pouvait jouer. Le temps que j´aprenne à bouger.

O_o__KeOpS__o_O , merci , j´avait déja fouillier sur ce site mais sans trouver. Les autre mod. sont intéressant aussi ! Maintenent j´attend que le jeux sorte en magasin.

Salutation.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:17:57

mdr hopper ! On peux dire que tu as de la répartie.

lol

Jerem, quelque chose à ajouter ?

( là, je me suis vraiment bien marrer)

rustine74
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 12:05:42

moi j´ai rajouté " -devmode" mais quand je suis dans jeu j´arrive pas a actionner les codes!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:18:55

moi j´ai réussi à activer ce £%¨¨^$ de code: flymode & godmode fonctionnent, le " saut au dernier point entré" aussi mais pas la sauvegarde!!! Grr! Quelqu´un a réussi à activer cette fonction?! & arrétez de dire que tricher c´est pas bien, c´est bon, on a compris que vous étes des brutes lol mais pouvoir sauvegarder quand on veut & pas toutes les 10mn c´est cool; j´ai l´impression que mon pc régresse au niveau console arf

rustine74
rustine74
Niveau 6
01 avril 2004 à 14:31:52

comment ta fait pour actionner le code godmode, je ten supplie dit le moi stp

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:00:59

ma foi, comme ils ont dit + haut: tu télécharges le chtit pack de codes, tu lis le texte fournis avec pour l´installer, tu changes la ligne de commande ( tiens voilà la mienne si ça peut aider " F:\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" " -devmode" **change le chemin d´accès!**).. Dans le jeu je crois que c´est la touche retour arrière/backspace ( celle au-dessus de entrée) pour le godmode & le fly est je crois en f3. ( essaie toutes les touches! quand yen a une qui marche ya un message à l´écran)
j´aime bien la touche f11, ça donne une mini-map & on voit les ennemis se déplacer & leur mode ( recherche, etc)
celà-dit pour la sauvegarde, faut pas chercher: en éditant le devtruc.ula on voit que toutes les fonctions cheat sont écrites, sauf celle de la sauvegarde. ouin. voilà pourquoi ça marche pas. je l´aurais bien écrite mais faudrait déjà savoir comment s´appelle la fonction de sauvegarde du jeu & avec quels paramètres elle fonctionne... :/

La vidéo du moment