CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver pilotes ... ati

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
26 février 2004 à 21:24:13

demin g ma carte estce ke je pe deja telecharger les mise a jour ? les pilote come Catalyst 4.2 Win2K/XP etc . .. merci ou alors ca sera pa la peine ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
26 février 2004 à 21:42:54

sa sra pa la peine je l´est le 4.2 catalyst et ca marche tjr pa :( ati y´a pa a dire niveau driver i sont trop bon

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
26 février 2004 à 21:52:44

de koi ki marche pa ? moi ca sera une radeon 9800 pro ca ira c sur mé c koi ta carte graph et tu croi que les dernier pilote seron doner avec la carte graphike ou non ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
26 février 2004 à 21:58:25

moi c une ati radeon 9000 ( je c c trop pouri) mai ca vien pa vraiment du modele en faite y´a des gens k´on des ati meme des toutes pouri ki on jamais u de probleme pour joué a far cry ( g bien une ati tout pouri mai ca marche pa chez moi) et pui y´en a d´autre qu´on des 9800 pro des 9600 xt des 9700 pro des 9800 xt... et ca marche pa chez eux meme avec les drivers mis a jour donc va savoir si ca se trouve ca marchera chez toi si ca se trouve ca marchera pa :/ je te le souhaite pa mai bon t´aurai du prendre une FX t´aurai été sur de pa avoir de probleme. sinon OUI il te donneront les drivers mais NON c pa sur ke farcry marche meme avec leur cd de driver :/ et si c ca tu va galéré comme moi pour essayer de prendre les bon drivers et tout...

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
26 février 2004 à 22:03:13

ok mé jpense c a ira

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
26 février 2004 à 22:04:44

Apparement les carte Ati ya kan mm pa mal de probleme.. j´hesite encor entre acheter une 9800 pro et une Nvidia ( je c pa kel modele particuliermen) , car les Nvidia on l´air de mieu marché kan meme , mais son ptet moin puissante ke la 9800 pro. jaimerai avoir une tres puissante pour ne plu avoir bezoin d´en racheter avan plusieur année.La 9800 pro serai le top! Mais si elle marshe pa sa va pa l´faire :]

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
26 février 2004 à 22:10:59

nemul soit tu joue a pile ou face et tu prend une ati comme moi ( 9000) et tu te retrouve peut etre avec des pb soit tu prend une gforce et tu te retrouve SANS PROBLEME

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
26 février 2004 à 22:34:25

moi ca me soule apres avoir essayer tt les catalyst g essayer catalyst 4.2 + omega 4.2 résultat : ca marche tjr pa mai un nouveau bug est apparu avant le jeux ramé énormément et changé de couleur ce ki été injouable mai désormai l´écran s´éteint a la fin du téléchargement c marrent ce bug ca m´été pa encore arrivé ca change de tout les autres... :(

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
26 février 2004 à 23:09:00

Hello a TOUS j´ai le meme bleme avec ma carte ATI9200 128MO J´ai entendu parlé de ca sur le site de far cry he j´ai verifié sur son PC A savoir vos cartze ATI sont surment Brancher sur un connecteur AGP, non? En claire c un modèle AGP que vous avez comme cartye et bien il se pourrait que votre Pc ce plante et croit ( :nonnon: Quel est conne , mais quel est conne cette foutu bestiole)que votre carte est branché sur un connecteur PCI en claire elle nutilise PAS du tout les capacité de la carte GRAPHIQUE Décevant g toujour pas trouver comment changer ce probleme pourtant les drive sont installé :snif: , elle reconnait qu´il y a une carte Graphique AGP mais elle dit( et ce n´est pas vrais, j´ai verifier de tout facon impossible de branché du AGP sur du PCI :ouch: ) qu´il est branché sur un connecteur PCI :snif2:

A+ et si vous y arriver PREVENER moi c desessperant un jeu si bon qui cartonne et qui foire a coise d´un bleme pareille

nightmare_076
nightmare_076
Niveau 6
26 février 2004 à 23:27:20

j´ai eu le meme probleme mais en forcant l´anti aliasing et le filtrage anisentrope ca fonctionne nickel. :ok:

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 février 2004 à 08:53:13

oé enfin c facil de les critiquer niveau drivers , mé je trouve que les véritables responsables c les dévloppeurs de jeux qui se foutent très souvent de la comptabilité avec les cartes ATI , c po a ATI d´adapter leur drivers en fonctions des nveaux jeux , mé le contraire!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
27 février 2004 à 09:02:11

Oui je suis d accord mais comment se fait il que les jeux soutenus par ati ayant des utilisateurs utilisants des cartes nvidia n ont pas besoin de patch de nouveaux driver pour fonctioner????

Ati est le meilleur en performance c´est clair mais en stabilité ils sont trés trés loin de nvidia

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 février 2004 à 09:34:07

ca existe ca des jeux dévlopper apartir de cartes ATI?ils sont po nombreux alors , voir inexistant , et ca tant que nvidia aura le monopole , ce qui semble etre en train de changer et tant mieux , un peu de concurrence n´a jamais fait de mal

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
27 février 2004 à 09:58:26

c´est vrai les jeux developpé a base d ati sont peu nombreux et inexistant comme le fameux Half life²,s il sort un jour on pourra voir si les cartes nvidia sont aussi stable qu´il n y parait...
Il faut pas oublier que le monopole a bcp de default mais a des qualités aussi,prend exemple sur windows,bien qu´il soit merdique,imagine de la concurrence,de la vraie!!pas comme linux.Donc on imagine allez 4 grands systeme d exploitation representant chacun 25% de part du marché,imagine alor la complexité de compatibilité,les jeux devrait sortir en 4 exemplaires,je ne te parle meme pas des drivers ! !!!tu imagine un peu????? qd tu va acheter un joypad ou une imprimante tu te pose pas de question tu c ke ça va marcher mais avec 4 exploitants laisse tomber.
Donc en conclusion je pense que la guerre ati nvidia est trés bonne pour les prix et la qualité mais au risque de voir 2 types de developpements,des jeux compatible que sur l une ou l autre marque...c´est ce qui malheuresement arrive avec HL² ki sera largement optmisié ati et qui au declaration de son chef abruti sans firewall serai quasi injouable sur les nvidia,donc concurrence ok!!!! pas je ne veux pas etre restreint ds le chois de mes jeux par cause de differenciation trop grande entre constructeuur!!!!

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
27 février 2004 à 10:22:41

moi j´ai une Radeon 9800 Pro avec les Catalyst 3.7 ( vieille version mais qui marche bien) et je n´ai aucun problème avec tous les jeux auxquels j´ai pu jouer !

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 12:11:11

tu pe dl le 4.2!!! sur le site d´ ati! je te donne le lien!^^

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 12:12:59

http://www.infos-du-net.com/news/article-2081.html
voila! tu choisi ton window et tu dl!

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
27 février 2004 à 12:58:27

apkils Posté le 26 février 2004 à 22:34:25
moi ca me soule apres avoir essayer tt les catalyst g essayer catalyst 4.2 + omega 4.2 résultat : ca marche tjr pa mai un nouveau bug est apparu avant le jeux ramé énormément et changé de couleur ce ki été injouable mai désormai l´écran s´éteint a la fin du téléchargement c marrent ce bug ca m´été pa encore arrivé ca change de tout les autres...

ca mefaisé pareil et tu c koi c kan je mé le fichier CHEATS pour avoir tou les armes et tou et kan je le mé ben le jeu bug et ca se mé en veille ossi ! !! reinstalle ta demo sans mette de mode ! !

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
27 février 2004 à 19:39:40

mai g pa mi le mode cheat lol g jamais pu joué a far cry moi ! !!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 février 2004 à 23:08:19

si vous venez d´installer une new carte graph , un conseil réinstaller le jeu , perso ca m´a diviser les tps de chargement par 2 , alors ca résou peut etre les blemes.

La vidéo du moment