Salut a tous !
Je vous propose de faire un ptit jeu bien marrant et bien prenant mais qui n´as rien avoir avec Far Cry.
En faite le but c´est que je dit un mot ( ou une phrase) et faut dire un mot ( ou une phrase) qui a rapport avec ce mot la.
Et apres on continue.
Exemple avec des phrases :
Robert -> Le ptit cochon sauvage a la bite en forme de Nem
Le ptit cochon sauvage a la bite en forme de Nem -> Elle doit etre fameuse a manger
Elle doit etre fameuse a manger -> Surtout avec un peu de harissa
Exemple avec des mots :
Robert -> Cochon
Cochon -> Porc
Porc -> Boueux
Exemples avec les deux melangers :
Robert -> Le petit porc des iles FarCryennes
Le petit porc des iles FarCryennes -> abandonner
abandonner -> Ah non, y a roberta
Donc voila et on peut mettres des mots ou des phrases,on fait comme on veut on melange.
Par contre y a une regle a respecter car sinon c´est plus drole :
/ !\ IL FAUT IMPERATIVEMENT ATTENDRE QU´IL Y´EST AU MOINS DEUX PERSONNE DIFFERENTES QUI EST POSTER APRES SON POST POUR REPOSTER, SI QUELQUN NE REPECTE PAS CETTE REGLES ET QU´IL POST PAR EXEMPLE 3 MESSAGES DE SUITE, IL FAUT IGNORER SES 2 DERNIERS ET CONTINUER AVEC SON PREMIER ! / !\
Si quelqun ne respecte pas cette regle j´appelle Robert mon cochon-pit avec des grandes dents que je tien en lesse mais que je n´hesiterai pas a lacher sur la personne n´ayant pas respecter cette regle apres avertissement. Cette personne se fera sauté sauvagement par Robert mon cohcon-pit et apres si il a fait il lui devorera sa zigounette si il a faim et même plus si il a les crocs.
Je commence le jeu sur un deuxieme post