salut je vous propose une mise au point pour le bohneur de ce forum :
1:lisez la " charte" avant d´entrer pour la 1ere fois dans le forum
2:dès qu´un sale mec genre neosam2 viens vous faire c***r, n´hésiter pas a cliquez sur avertir le modérateur en bas a gauche de l´écran. le débile qui est responsable sera expulsé
3:eviter le language grossier, mais vous pouvez toujour mettre des trucs a la place !
ex : emm**deur = emmerdeur, sc = sale con, etc...
4:eviter les majuscule, cela incite au " cri" et ne vous donnera pa beaucoup de réponse
5:eviter d´occuper beaucoup d´espace dans votre mail et d´envoyer plusieur mail a la suite. ( car sa empeche les autre de poster leur mail). si il le font trop ( comme neosam2 récemment par ex) n´esiter pa a contacté le modéro ( avertir le modérateur).
6:vou pouvez racourcir les mots ( 1ternet a la place d´internet par ex) mai sa doit rester compréhensible.
7:vou pouvez aussi fair des fautes ( genre " vazi au lieu de va-y, ou C de la balle au lieu de c´est de la balle) mais ca doit resté compréhensible
voila j´espere ke vou suivré mé conseil @+.