NeMuL Posté le 25 février 2004 à 16:18:40
Moi dans ma démo le feuillage est vrémen superbe! des reflets sur les feuilles, des tres belle couleurs... etc! Donc par rappor o autre jeu , sa tue kestion feuillage ^^ mé c pa le poin fort du jeu je croi..
ckoi ta carte grafike?