" Les feuillages, que j´attendais dynamiques, sont à peine plus réussis que ceux de Battlefield 1942 "
, c´est la meilleur celle-ci !
Je connais très bien BF42 puisque j´y joue tous les jours depuis plus d´un an ( en multi) et je connais aussi très bien Far Cry, ces 2 jeux n´ont rien à voir graphiquement et si tu me dis que les feuillages ( un ex) sont identiques sur ces 2 jeux, je rigole doucement !
Donc soit ta configu est trop vieille pour prendre en compte
certaines fonctions du moteur graphique comme le polybump ou autres spécificités soit tu as du caca dans les yeux
BF42 n´est pas comparable graphiquement avec une jeu tel que Far Cry !
La différence saute tellement aux yeux pourtant . ..
" Dommage que ce fameux multijoueur en question n´est pas été inclus dans la démo"
Tu pourrais leur laisser le temps quand même ? !
Comme trop peu de jeu font, ils ont d´abord procédé à un beta test et cette démo Multi sort le 4 mars !
" ai été également déçue par ce qui était à mes yeux un des principales intérêts du jeu: le snipe"
si pour toi l´interet dans LE jeu est le snipe alors ne l´achete pas !
Achete plutot Deer Hunter ou un autre jeu de chasse, tu verras c´est mega cool . ..
" J´ai envie de faire un petit tour en bateau au tour de l´île, et je m´éloigne un peu du port des mercenaires"
Certains jeux manquant de réalisme limitent leur niveau via un mur invisible que tu ne peux pas franchir et pour une fois qu´un jeu fait ce sytème puremement réaliste, tu te plaint ?
Il n´y a rien à voir après, le niveau s´arrête, c´est fini, ya NADA à moins que tu veuilles le jeu juste pour te balader en bateau et dans ce cas là diriges toi vers Boat Simulator ou autres jeux de bateaux !
Il y a vraiment des gens qui n´ont rien à dire
Allez sans rancunes mais par pitié sois plus positif, Far Cry est une bête de jeu, une bête de réalisme, une bête de beauté graphique encore JAMAIS VU auparavant alors essaye d´abord de comprendre les principes point par point avant de venir ici dire des choses aussi stupides que ça
@+ et bon game
_________
http://www.farcry-france.com