ouais salut jai ete chez EBGAMES a matin et jlai precommander et kan tu le precommande il te donne la boite du jeux aik 2 cd dedans et au quebec il sort le 27 mars
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 19:15:35
Moi je l´ai commandé à 40 € sur Amazone et il sort le 25 mars et même que j´ai qu´un Cd, c´est un DVD !