alpha-omega Posté le 24 février 2004 à 21:31:18
lut a tous ce que vous dite est bizarre
je m explique j ai une petit config
amd xp 1800
256 ddr
gforce fx 5700
et quand j ai jouer a la demo j ai tous mi en max ( sauf l anticrenelage et anisotrope) faut pas deconner non plus
et pas de blem
donc le jeux complet pompera plus que la demo ?
en aucun cas le jeux complet pompera plus ke la démo c impossible car une démo nest généralement pas ou peu optimisé ce qui nest pas le cas dune version final
pour ma part ac un duron 1.3 ghz
512 de ddr
et une 9600 ça passe en high en 800*600 ac FSAA a 4* dc rangez vos fx 5900 et 5700 merde on va pas se ruiner pour un jeu ki, au vue de la démo, sera moin flippant kun doom3 et moin intéressant ds le contenu kun half 2