Salut a tous !
Je vouler savoir si il etait possible de changer sa signature des forums de JV.com ?
Si oui comment ?
P.S : Excusez moi, ce sujet n est pas specifique a Far Cry et aurais plus sa place dans le forum bla bla mais bon vu le nombres de posts n ayant pas avoir a Far Cry sur ce fourm je me permet, de poster cela et en plus j aime bien les gens de ce forum et je les connais un peu alros que sur le bla bla je connait personne
et en plus y a pas de roberistes =)