Vous êtes pas d´accord pour 12 personnes ?
tu peut faire que le O tout seul plz pour que je puisse regrouper mon R plus ton O ?
@@@@ - - @@@@ - - @@@@@ - - - @ - @ - - - - @ - -@ - - - -@@@@@ - @ - - - - - @ - @@@@@- - @ - - -@ - - - - @ - -@ - - - -@@- - - @ - - -@@@@ - - @@@@
le " R" je l´ai corriger ! !tu fais plusieurs barres mais ça ne va pas avec l´ensemble des autres lettres !
comment tu fait pour arriver a les,faires les lettres sans decalage ?
mais fais-en un si tu veut !
@@@@ - - @@@@ - - @@@@@ - - - @ - @ - - - - @ - -@ - - - - @@@@@ - @ - - - - - @ - @@@@@- - @ - - -@ - - - - @ - -@ - - - - @@- - - @ - - -@@@@ - - @@@@
secret de fabrication´ ! !!
ok halo, j ai robert en hotage ! tu parle ou je l_ui tranche la gorge !
Non ! ! laisse Robert ! ! !
!
alors tu parle et je le relache
@@@@ - - @@@@ - - @@@@ - - -@@ - - - @ - @ - - - - @ - -@ - - - - @ - @@@@@ - @ - - - - - @ - @@@@ - - -@@- - @ - - -@ - - - - @ - -@ - - - - @ - @@- - - @ - - -@@@@ - - @@@@ - - -@
@@@@ - - @@@@ - - @@@@ - - -@@ - - - @ - @ - - - - @ - -@ - - - - @ - -@@@@@ - @ - - - - - @ - @@@@ - - -@@- - @ - - -@ - - - - @ - -@ - - - - @ - -@@- - - @ - - -@@@@ - - @@@@ - - -@
je ne parlerai pas !
@@@@ - - @@@@ - - @@@@ - - -@@@@@ - - - @ - @ - - - - @ - -@ - - - - @ - -@@@@@ - @ - - - - - @ - @@@@ - - -@@@- - @ - - -@ - - - - @ - -@ - - - - @ - -@@- - - @ - - -@@@@ - - @@@@ - - -@@@@
Bien bon debut
ouin !J ai pas le courage de tuer robert !Mon chantage n´as pas macher !
pour le E dans la barre du milieu rajoute un @ je pense
http://membres.lycos.fr/ged7/farcry/farcry.htm
et oui !finalement ja i eu le courae! voila !