je sais pas si Iamghost voudra ! en plus il est pas souvent là ! ainsi que Victor41 !
Spazmatazz
Niveau 9
24 février 2004 à 12:06:53
En tant que créateur du Robert je propose de faire une équipe de 10 personnes. Ainsi qd il y aura des absents pour le multi on sera toujours assez nombreux pour éclater les autres Teams ! !!
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 12:09:11
Le mieux ça serait 14 ou 16, mais faudrait qu´on s´entende bien sinon ça sert à rien d´être beaucoup.
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 12:09:23
mais on choisi au hasard nos membres ! il faut qu´ils soi fort !
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
24 février 2004 à 12:09:42
les mec !
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 12:10:04
Arf ! ! je suis d´accord pour 10 !
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 12:11:05
Salut Keops !
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
24 février 2004 à 12:11:48
«««««««««·´¯º·¸_Robert™_¸·º¯`·»»»»»»»»»
< < <-------------THE best TEAM------------->> >
http://www.farcry-france.com/robert_team1.jpg
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 12:12:23
Si là on prend pas par niveau, avec les loosers qu´on est on va pas aller loin ! Non c´est vrai qu´on connaît même pas notre niveau mais moi perso je m´en fous.
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 12:13:21
c´est plutot une team pour Robert !
What You See is What You Play
http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg Enjoy Robert !
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
24 février 2004 à 12:13:59
a ! cool le new logo !
si pouvai le modifier !
Ouai ! il faudrai une petite etoile , genre sur le T de robert!!! avec paintshop pro, c´est l´effet halo !