CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participant pour la Robert team !

halo28
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 00:04:17

je veut bien, :oui:
mais il faut demander l´accord des autres membres !

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 00:10:03

Moi je suis ok mais faut qu´on te vois assez couremment quand même!

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 00:27:52

oki, je suis rpesent souvent mais la je tait abse,t car en vacance chrz mon tonton

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 00:29:12

si vous regardez, avant et pendants les histoires j etait bicoup present :)

PS qui n as rien a voire : Lol j ai fait 10 fautes a permis de conduire : le grand test ^^

C est pas mal vu que j ai jamais vu, le code de la route :)

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 01:06:50

lol vous dormez tous ^^

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 01:07:31

je me sent seul =(
Jvais allez parlez a robert tien, il doit se sentir seul el povr´ aussi il est abandonner dans un foret hostile pleins de mechants qui le plante =(

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 01:34:08

Robert forever

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
24 février 2004 à 02:58:15

lol Quentindu93 pour le speach :-)
Bon alors, ca va faire plaisir à Halo, je reprend mon ancien speudo ( ou plutot le nouveau :rire: ) c´est à dire PotDeYaourt :ok:
Au fait, c´est moi jepassetmenvais !

Et j´ai refait le logo :oui:
http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg

Bonne nuit :bye:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
24 février 2004 à 07:16:42

Le logo est excellent !
mais n´oubions pas que pour être reconnaissables, on se doit se d´appeler Robert quelque chose ! :rire:

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
24 février 2004 à 09:05:02

moi je ve please

halo28
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 10:11:31

Arf!! tlm veut devenir team Roberteur ! ! Hé Hé!!

halo28
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 10:12:06

PotDeYaourt :d) lol ! ce sera plus simple !

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 février 2004 à 11:16:55

je minscri!!!! :rire2:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 11:29:27

Salut a tous !
J ai chercher un truc qui nopus ferai reconnaitre notre appartenance a la robert team et j ai trouver !

En faite j´ai penser a un grand : " robert" ecrit avec les slash et tout.
Je l´es realiser ( j´ai eu pas mal de mal)et je l´es mis dans ma signature mais la, malheur !
il me dit quie ma signature est trop longue !
Alors j essai de la rapeticire mais sa marche toujours pas et c´ets meme pas bo le " robert"

Alors je me gratte la tete et je pense a l´integrer a chacun de nos message.
Donc je le colle je fait poster le message et la il est tout decaller pas beau et tout ( je l´es poster dans mon sujet qui demande commment on change sa signature) !
Voila ce que sa donne :

_____ ___ _____ ____ _____ _______
| | \ \ / _ \ | _ \ | __|| | \ \|__ __|
| |_/_/ | | | | | |_| / | |_ | |_/_/ | |
| | \ | |_| | | |_| \ | _| | | \ | |
|_|\_\ \___/ |_____/ | |__ |_|\_\ |_|
|____|

Donc j´aimerai bien que quelqun adapte exactement le meme avec les memes tailles et tout mais que ce soit, pas deformer sur ce forum.
Si vous voulez voire l´originale c´est ici :

http://membres.lycos.fr/akaram/robert.htm

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 11:30:21

et sinon jsuis accepter dans la team a robert ?
Si oui met mon psuedo dans le logo plz halo

halo28
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 11:36:20

c´est pas moi qui met les noms !
c´est pot de yaourt ! alias Jepassetmenvais !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
24 février 2004 à 11:49:30

ah oui excuse lol, pot de yahourt tu peut rajouter CerealeKiller37 dans le logo plz?

halo28
halo28
Niveau 10
24 février 2004 à 11:52:33

viens m´aider dans le topic far cry !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
24 février 2004 à 11:55:31

Voilà :-)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 12:02:59

Donc je modifie tout ça:

Halo28: ok
O_o__KeOpS__o_O: ok
PotDeYaourt: ok
[Striker]: ok
victor41: ?
Spazmatazz: ok
Quentindu93: ok
Iamgost: ?
CerealeKiller37: ok

La vidéo du moment