Salut a tous !
J ai chercher un truc qui nopus ferai reconnaitre notre appartenance a la robert team et j ai trouver !
En faite j´ai penser a un grand : " robert" ecrit avec les slash et tout.
Je l´es realiser ( j´ai eu pas mal de mal)et je l´es mis dans ma signature mais la, malheur !
il me dit quie ma signature est trop longue !
Alors j essai de la rapeticire mais sa marche toujours pas et c´ets meme pas bo le " robert"
Alors je me gratte la tete et je pense a l´integrer a chacun de nos message.
Donc je le colle je fait poster le message et la il est tout decaller pas beau et tout ( je l´es poster dans mon sujet qui demande commment on change sa signature) !
Voila ce que sa donne :
_____ ___ _____ ____ _____ _______
| | \ \ / _ \ | _ \ | __|| | \ \|__ __|
| |_/_/ | | | | | |_| / | |_ | |_/_/ | |
| | \ | |_| | | |_| \ | _| | | \ | |
|_|\_\ \___/ |_____/ | |__ |_|\_\ |_|
|____|
Donc j´aimerai bien que quelqun adapte exactement le meme avec les memes tailles et tout mais que ce soit, pas deformer sur ce forum.
Si vous voulez voire l´originale c´est ici :
http://membres.lycos.fr/akaram/robert.htm