je rajouterais Iamghost !il ne vient pas trop souvent mais bon !
je reviens dans 5 ou 20 min
" Halo, Keops, jepassetmenvais, striker, victor, spazmatazz et Quentin93 ! "
Ca fera une bonne team robert ça !
Fô aussi avoir un signe particulier !
Je propose " la minute Robert" où l´on joue comme des bourrins tarés pendant 1 mn balançant grenades et roquettes à tout va !
" je rajouterais Iamghost ! "
Ah oui c´est vrai Iamghost aussi !
" je reviens dans 5 ou 20 min"
SpazmatazzPosté le 23 février 2004 à 19:44:37Fô aussi avoir un signe particulier !
mdr!!!
Je suis pas sur que l´editeur soit fournis gratos avec le jeu, ca me parait bizarre....
re ! !
Si il est fourni " gratos" ( entre guillemet parce que tu payes quand même le jeu) avec.
re halo
ouais, c´est une option dedans !tu paye le jeu, c´est sûr ! mais il est compris dedans ! dans le
si si ça a été confirmé.La pratique se fait de plus en plus.
Les éditeurs du jeu ont tout à y gagner: ce snt les joueurs qui vont maintenir l´intérêt pour leur titre.
Bon, on se le crée ce topic sur la team robert ?
Je suis d´ailleurs persuadé que certains vont jouer 5 mn au jeu et se rabattre sur l´éditeur afin de créer des maps pour le multi.
qui c´est qui le met !et on met quoi exactement dedans ?
des milliers de maps vont être crées ainsi que des mods ! c´est sûr ! les développeurs ont tout à y gagner !
le prob c´est que tout le monde va vouloir nous rejoindre.attendons la sortie du jeu pour voir venir !
sûr, bon on se fait la mise en page ici et un de nous postera après.
on sera à peine une dizaine dans notre team ! ! c´est vrai quoi! être dans la team Robert, c´est un honneur !