CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config trop juste ?

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:39:13

J´ai peur que ça passe pas avec ce que j´ai :
processeur : 1,67 ghz
ram : 700 et quelques

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:39:59

:honte: comme si tu le savai pas!

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:41:24

t´est pas ici pour la frime!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:42:15

savai pas quoi ?

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:43:22

sérieux j´ai lu la prewiew et y parlais de 3ghz , alors j´ai peur .

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:43:28

laisse tomber!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:44:36

laisse tomber quoi ?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 17:44:41

Ne t´inquiète pas :-)))
Si tu as une bonne carte 3D avec ta config alors tout devrait fonctionner correctement en details MEDIUM ( c´est à dire que tu profitera déjà très bien du jeu graphiquement).

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 17:45:43

Test la démo et tu verras par toi même en te disans aussi que le jeu n´est toujours pas optimisé :ok:

@+
_______
http://www.farcry-france.com

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:46:41

jepassetmenvais tu est le webmaster du site? :ouch:
je lm bien! :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 17:47:09

ui :-)

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:47:40

je lm bocou mm! il est trop bien fait! mieu que le site officiel!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:47:47

j´ai une radeon 9000 . Mais croyez pas que c´est pour frimer , c´est juste que j´y connais pas grand chose niveau carte 3D .

snifer31
snifer31
Niveau 10
23 février 2004 à 17:49:50

ba elle est un pe vieille! je c pa si sa pe bien tourner avec! et dsl je savai pas ke tu ti connaissai po! :-)))
jepassemeenvais: pour la peine il va dans mes favoris! :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 17:50:19

Kyo_the_devil - > Hé ben alors c´est cool, pas de soucis à avoir !
snifer31- > Mici :ok:

________
http://www.farcry-france.com

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:54:56

enfin , j´suis pas a la rue non plus.Je sais quand meme reconaitre un bon pc et un bon.
A en fait , pour ceux qui conaissent pas , je lis le manga SAMURAI DEEPER KYO et j´écoute pas le groupe de m**** qui me fait passer pour un niais partout ou je vais .

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
23 février 2004 à 17:55:26

voulais dire un mauvais et un bon

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
23 février 2004 à 20:20:17

moi j´ai ca:
Athlon Thunderbird 1.4 Ghz
384 de SD-RAM
Ati Radeon 9600 Pro 256 MB DDR

vous pensez que le jeu ne va pas trop ramer si je le met en 800*600 et les détails en medium ?

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
24 février 2004 à 19:09:22

Ta une bonne carte mais niveau ram c ptete chaud.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 février 2004 à 19:21:54

ben moi avec:

amd athlon 1.3Ghz ( bof)
384Mo de ram ( bof bof)
radeon 9600 xt ( bien)

ca tourne corectement avec tt les detail a fond sauf la flotte au mini ( pasque ca bug sur la demo quand je met au dessus ( medium , high ou very high) et texture filter sur medium

a propos , comment faire apparaitre le nombre de fps? je pense que chez moi ca tourne entre 20-30 ( mieu que medal of honor l offensive :lol: )

La vidéo du moment