voila je lance un apel pour tt ceux qui ont call of duty sur ce forum pour qu´on aille fragger sur le serveur: $Team Deathmatchvoila!^^ et a bientot pour le massacre!snifer31
et oui halo!^^alors tu la eu?
moi, Non !
dommage!
personne????????????????????????????
je l avais mais... je l ai revendu lol!!!
Moi je l´ai.
hey quentindu93 on se fai une chtite partie?????
je me fai une partie et je revien + tard!