klr ( ps apres mon :"maintenant c est moin bien..... " y avait pas de point d interogation ( pasque je sais que c est moins bien
)
plus de level one pc, je trouve que yannik et yoan sont moins droles que marcus.......y a plus la meme ekipe enfin bref bof bof maintenant....
( pour tout ceux qui veulent savoir ce qu est devenu Mr Us ( Marcus quoi.....) , jettez un coup d oeil dan le magazine gaming, qui en plus est pas trops mal........)