salut tt le monde
j ais un probleme avec la demo. sa rame et il menque les texture du jeux .
P4 2.53
9600XT
512 RAM
quand je lense le jeux il me mais un message ( VPU recover a reinitialisé votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d affichage graphique ) et il me mais se message a chaque fois qui charge le jeux et j ais j ais changé mais pilote pour voir mais c toujours la meme chosse . et j ais passé la demo a mon voisin pour voir si lui sa marche mais non sa lui fais la meme chosse avec une 8500LE ; alors la je me dis quil y a que les ATI qui merde.
si il y a quel qu un qui c est de quoi sa vien sa serais sympas de me le dire .
merci d avance